Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Qcm charte de la personne hospitalisee

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Qcm charte de la personne hospitalisee

Messagepar Juliette_83 » 02 Mar 2017, 18:24

Salut je ne suis pas d'accord à propos du Qcm sur la charte de la personne hospitalisée quand vous dites que les directives anticipées sont valables 3 ans
Dans ce cours et j'ai revérifié il est écrit que c'est illimité c'est passé dans le courant du mois de janvier
Cependant le professeur grimaud lui dis que c'est toujours valables 3 ans
Du coup 2 Infos différentes mais dans le cas de la charte c'est bien illimité et non valable 3 ans
Juliette_83
Carabin vétéran

Re: Qcm charte de la personne hospitalisee

Messagepar Bibi-MB » 12 Mar 2017, 15:33

Salut ! :)

Moi aussi j'ai fait des recherches pour vérifier tout ça et je vais envoyer un mail au professeur Bentz pour lui demander confirmation sur cette petite nouveauté dans son cours et pour lui demander dans ce cas si elle peut mettre à jour son diaporama sur JALON. Quanod j'avais préparé ce QCM, j'avais lu la ronéo mais j'avais trouvé bizarre cette idée de directives anticipées illimitées, du coup je m'étais appuyée sur le diaporama de la prof pensant qu'il était à jour mais ce n'était pas le cas, donc je suis désolée ! :neutre:

Du coup retenez les deux versions différentes pour chaque professeur ! @@
Ma co-tut a envoyé un mail au professeur Grimaud mais nous attendons toujours sa réponse ... Quand les professeurs nous répondrons aux questions, nous ferons un post spécial pour ça :soldier:
Bibi-MB
Carabin Geek

Re: Qcm charte de la personne hospitalisee

Messagepar Juliette_83 » 13 Mar 2017, 14:47

Daccord pas de soucis
Super merci beaucoup !! :)
Juliette_83
Carabin vétéran

Retourner vers QCMs