Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Je suis pas trop d'accord avec cet item, on nous dit dans le cours que la télémédecine contribue a une décélération des dépenses dans les maladies chronique notamment, ok. Mais dans l'item on dit "on est loin de parvenir a une décélération des dépenses de santé" et c'est compté faux. Mais dans le cours on a pas d'info sur l'impact de cette décelération sur les dépenses de santé on sait juste que ca y contribue, on sait pas si on est loin ou pas loin de les diminuer. Je sais pas si je me suis fait comprendre haha en tout cas merci si vous pouvez m'aider
Dernière édition par Elpedrito le 22 Avr 2017, 20:02, édité 1 fois.
+1 tout à fait d'accord le but est de réduire les dépense mais l'item fait référence à une situation actuelle et ca on en sait rien Et au passage à mon avis la télé médecine est loin de réduire considerablement les dépenses de santé pour le moment car c'est un concept assez récent et peu diffusé (d'après internet)
Salut ! Je comprends votre point de vue mais le prof considère que justement les actes de télé médecines parviennent a diminuer kes coûts. Ce n'est vraiment pas le genre d item à compter faux au concours, surtout que les profs ne se prennent paq la tête comme ça
Soyez simple en ce qui concerne la SSH, bon courage