Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Fiches/ronéos

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Fiches/ronéos

Messagepar cammontaland » 23 Oct 2016, 09:27

Ami(e)s de la biocell, bonjouuuur :bye:

J'aimerais savoir si on pouvait se servir des fiches de la tut rentrée comme support en biocell (en complément de la ronéo) car les ronéos sont un peu longues et tout et tout alors que les fiches de la tut sont concises et claires mais est ce qu'elles sont assez complètes vous pensez?
Pcq je ne pense pas que gilson soit trèèèès attiré par tous les petits détails microscopiques de son cours et d'après ce que j'ai compris, ce qui l'intéresse c'est surtout qu'on comprenne les grandes lignes de la biocell donc je voudrais votre avis de tuteurs sur la question.

Merciiii :lool:
:yolo: :yolo:
cammontaland
Carabin Geek

Re: Fiches/ronéos

Messagepar DrJekyll » 23 Oct 2016, 15:53

Salut !
L'essentiel du cours est dans les fiches. On ne devrait pas tarder à faire une mise à jour fiches tutorat en complétant avec les contenus des roneos qui nous semblent important.
Cependant je te conseille de ne les utiliser que comme complément ... Les qcms du concours peuvent être très pointus (pour ne pas dire pute) même si en biocell la compréhension triomphe
Bonne journée :)
DrJekyll
Tut' Biocell
Tut' Biocell

Re: Fiches/ronéos

Messagepar cammontaland » 24 Oct 2016, 07:40

mdrr d'accord merci bcp pour ta réponse rapide :)
:yolo: :yolo:
cammontaland
Carabin Geek

Retourner vers Introduction