Salut !
J'ai déjà répondu à ta première question :
viewtopic.php?f=973&t=86157Pour les autres questions, je pense que les colorations ne sont pas réversibles ! Mais que ce n'est pas gênant car on coupe notre échantillon très finement de manière à avoir pleeeeins de coupes à la suite (de quasiment la même chose)
Du coup, à mon avis on ne s'embête pas à essayer d'enlever la coloration, on utilise simplement une nouvelle coupe.
Pour ce qui est d'utiliser plusieurs colorations en même temps, je ne pense pas que ce soit interprétable .. Tout se mélangerait et on ne comprendrait plus rien ! Par contre encore une fois, on peut utiliser différentes colorations sur différentes coupes qui seraient à la suite pour pouvoir visualiser les éléments que l'on veut / pour pouvoir prouver qu'il y a tel ou tel élément ...
J'espère que tout ça est plus clair pour toi !
Dans tous les cas, essaye vraiment de t'en tenir au COURS, la prof n'ira pas chercher bien loin et elle nous a dit que les items ne seraient pas ambigüs (section réponses des profs ++)
Enfin, souviens toi qu'elle n'aura certainement qu'UN SEUL QCM sur ce cours, et il y a déjà pleins d'informations qu'elle veut que vous reteniez
Bon courage