Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Planning des Séances Tutorats et EB : ICI
Errata : Séances Tutorats et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de téléchargement : ICI !
Réponses des profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections officieuses
Annatuts : 2023-2024, Sommaire
Tutoriel Forum : ICI
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

Guide des Oraux : Ici

RECRUTEMENT TUTEURS - Infos & Inscriptions : Ici

Newsletter 12 : ICI

sémio imagerie

Pour discuter des fichiers envoyer ou encore pour demander un fichier

sémio imagerie

Messagepar peanuts » 19 Fév 2008, 16:38

ouioui je suis assez au point pour pouvoir commencer à bosser la sémio image!!! :arrow:
sinon en vrai, c'est parce que j'ai peur d'oublier de le demander dans l'ébulition post partiel!
je sais pas si tout le monde est au courant mais, y avait une séance de révision en sémio imag vendredi dernier, jme suis pointée et la stupéfaction : le cours de révision était la semaine d'avant (bien sur no affichage sur panneau!!!! :evil: )
donc vu que je suis allée a aucun cours de sémio imag et qu'il n'y a pas de corpo, je voulais savoir si quelqu'un y était allé, si le prof a donné les trucs qui peuvent tomber; s'il a fait tourner un cd (autre que radio pulmonaire!) ... (cf radioanat de l'année derniere!)
merci d'avance!
peanuts
Apprenti Carabin
 
Messages: 215
Inscription: 04 Juin 2007, 09:33
Localisation: ici

Messagepar Rémi » 19 Fév 2008, 18:49

je sais pas si tout le monde est au courant mais, y avait une séance de révision en sémio imag vendredi dernier, jme suis pointée et la stupéfaction : le cours de révision était la semaine d'avant (bien sur no affichage sur panneau!!!! )


Ca t'apprendra a aller en cours tiens :P :P

Sinon moi j'étais un peu allé en cours et pour la sémio pulmonaire le support du cours c'est le cd qu'a fait tpurner le prof (qui a pas bcp tourné d'ailleurs) et que pépou a mis en ligne.
Pour le reste je pense qu'il faut récupérer les diapos sur l'ordi de l'amphi et on a pas d'autre support je crois.
J'y suis allé 2-3 fois et c'étais des profs différents, c'était pas génial et ils ont pas précisé ce qui tombait.

Par contre à l'exam y a au moins une radio du poumon a interpréter à ce qu'on m'a dit. (y a qdf meme eu + d'une dizaine de cours dessus :shock: :shock: )
^^ Tut' Bioch' ^^
Rémi
Carabin confirmé
 
Messages: 89
Inscription: 08 Mai 2007, 23:40

Messagepar Paméla » 17 Mar 2008, 09:49

L'année derniere on a eu 2 poumons . C'est vraiment le truc a bosser , le reste passe largement apres .
Paméla
Carabin newbie
 
Messages: 13
Inscription: 12 Déc 2007, 10:42


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Retourner vers Discussions (D1)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

7