Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

tutorat du jeudi 9 dec

tutorat du jeudi 9 dec

Messagepar dodo » 09 Déc 2010, 22:15

Félicitation pour votre boulot les tuteurs de valrose,
ca à pas du etre une partie de plaisir avec le bordel que c'était dans l'amphi
j'en profiterai pour dire
Les primants, a votre place je fermerai ma grande car le concours approche est absolue personne n'est sur de bien s'en sortir les surprise peuvent vite arrivé donc je vous conseillerai d'écouté, et les doublants si vous etes la c'est que vous avez pas été assez bon pour l'avoir l'année dernière donc je ferai encor plus attention car c'est votre dernière chance, et nous P 1 on va sa défoncé pour l'avoir, et pour ceux qui sont en prépa et que ca interressenr pas vous avez qu'a pas venir!!!!!
C'est un manque de respect pour leur boulot et de ce qu'ils font pour nous alors qu'ils sont vraiment pas obligés, car je vous rappel que eux le concours ils l'ont deja donc c'est pas leurs problemes !!!!

encor bravo et merci de votre boulot !!
" Malheur à vous, malheur à vous "
dodo
Carabin confirmé

Re: tutorat du jeudi 9 dec

Messagepar padawan » 09 Déc 2010, 22:38

je suis tout à fait d'accord avc toi dodo.
Pas de respect pour le travail des tuteurs

merci pour votre travail !!!
padawan
Carabin newbie

Messagepar Will » 09 Déc 2010, 23:38

Je suis d'accord avec vous c'est moi qui ait gueulé de ma belle voix forte mais vous allez la fermer beaucoup d'entre vous, je parle des P1 la à Valrose, m'ont dégoutés, et aussi ceux qui m'ont jugé sur la shout box et m'ont contredit, j'ai cru halluciné, mais ça me rassure je suispas le seul c'est moi qui disait chut, vous savez ce que c'est les gens le respect? les profs ont la gentillesse de nous faire des QCM, les tuts de se déplacer, d'organiser et de faire la correction. Et en échange vous en avez rien à faire et parler. Vous gêner les gens. Moi, les autres P1 qui travail et veulent avoir leurs concours, les tuteurs, sympa pour eux hein. Mince vous savez vous mettre à la place de autres bande d'égoiste? Continuez vous ferez moins les malins en février c'est moi qui vous le dit, quant vous irez chialer en voyant vos résultats.

Sérieux si ça vous ennuit tant que ça ne venez pas. Vous manquerez pas. On est dans un lieu dédié aux études, pas aux discussions et bavardages, faut faire la part des choses. J'en ai assez d'être dérangé pendant le cours par de stupides bavardages, vos histoires je m'en tape, je m'interresse aux cours, si vous voulez parler sortez et laisser les gens bosser.

On voulait écouter et à cause de vous on à pas vraiment pu, merci bien vraiment :x

Merci et félicitation aux tuteurs et honte aux P1 qui ont bavardaient et manquer complétement de respect. Envers ceux qui veulent réussir, envers ceux qui ont organisé et envers le travail des tuts et des profs. Si vous voulez pas réussir et n'avez aucunes ambitions tant pis pour vous.

Et je me fous de ce qu'on peut penser j'ai ma conscience pour moi, au moins je laisse les gens bosser et même mieux j'aide, je rends service, j'essaye d'imposer le silence.
Will
Carabin addicted

Messagepar eid0le » 16 Déc 2010, 11:23

Hello heloooo est ce que vous aller mettre la correction du tutorat du 9decembre sur le forum ???
J'ai un peu cherché et je ne l'ai pas trouvée ...
Merci d'avance les TUT et merci pour le prochain DM :)
eid0le
Carabin newbie

Messagepar yon » 16 Déc 2010, 11:32

T'as pas dû regarder au bon endroit! :D
viewtopic.php?f=178&t=13760
Chef Tut' & Parrainage - 2013/2014
Tut' UE 10 - 2012/2013
(à la retraite... Bouboubou :weep: )

"Pour connaître la profondeur, il faut savoir chuter"
"La santé n'est pas pas une fin, mais un moyen"

Image Image