j'ai quelques questions.... je post en physique mais ya aussi de la biophy...
-dans les deux petits QCM d'IRM rajoutés par darcourt, je suis pas sûre de la méthode pour les items où il nous demande lequel est en hypersignal, vous pouvez l'expliquer...?
-dans votre magnifique DM au QCM 7 de sepluchre, je suis désolée mais je comprends pas grand chose....
-et dans le QCM 27 item 5 de l'irm, je vois pas trop la différence entre horizontal et transversal, ya une feinte...?
-dans la séance de révisions pour le QCM 1 je fais le même calcul que vous mais je sais pas pourquoi je trouve pas 0,22 mais 0,28 et comme la A et la B sont proches.....
-diapo 24 du cours de sepluchre en optique pour le dernier exo, je vois pas comment on peut faire le calcul de tête...
-et enfin dans la ronéo 9 (oui ça remmonte.... ^^) dans un QCM il dit que l'item "qd le 1°descendant est lui même radioactif (X1=>X2=>X3) et que la période radioactive de X1 est + grande que celle de X2, alors X1 va disparaître avant X2" est faux mais je comprends pas pourquoi... c'est pas le principe du mauvais parent...?
Violà, merci beaucoup!!!