lilange42 a écrit:J'envisage donc de faire une demande de triplement auprès du doyen. Je reste quant même motivée et je ferais en sorte de me classer le mieux possible pour la deuxième partie du concours, mais je sais d'avance que ça ne passera pas!
caroline a écrit:Au vue de la mise en place de la nouvelle réforme cette année, le doyen a précisé qu'il accepterai tous les triplment
lilange42 a écrit:... ce serait trop beau et surtout trop compliqué d'un point de vue logistique!!!! Ou caser tous les "triplants" ????
- si on rate sa filière que l'on veut de quelques places. Si on fait une demande de triplement est-il presque assurer (je pense surtout a méd + que sf ^^) ? (avec un meilleur résultat primant/ doublant
- durant la période des résultats, admettons qu'on ait passé 3 concours, on est sur liste d'attente pour celui que l'on veut le plus (médecine) et on a réussi dans un autre
- est ce que le classement "bouge" au fur et à mesure des choix définitifs des personnes ?
- dans le cas où cette situation arriverait, je pense que beaucoup de gens attendront la veille pour faire leurs choix définitifs, mais si tout le monde fait ça, que faire...
BPC a écrit:Si tu décide de tripler avec comme seul argument (meme si il est de taille) ta seul bonne foi et motivation ça ne passera pas, meme si tes résultats sont meilleur.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités