J'ai pas eu le courage de lire la fin... Je pense que c'est aussi le cas des tuteurs surtout en cette période pré-partiels... Un peu de patience, et les chamailleries (ça s'écrit comme ça? :s) primants VS doublants sur le forum ça devient LOURD.
Je suis dans l'amphi 2, les questions posées y en a peu, et en général demandées par des personnes actives sur le forum (maryann, will...) et qui ne sont pas (je pense) de mauvaise foie, et puis... Les questions sont retransmisent par les profs, qui en général ne répondent pas ON LE VOIT BIEN (la dernière fois un étudiant s'est fait remballer on l'a tous vu) ... et puis: On veut être médecin, kiné, pharmaciens, etc... On veut aider les autre quoi, alors ce genre d'engueulades c'est assez puéril...
Les questions posées ne changeront (selon moi) pas la face du concours DE PLUS les infos seront données tôt ou tard rien ne reste secret en P1...
Après perdez votre temps à gueuler si vous voulez (et Stark et de Kozak n'y changeront rien...) Mais c'est P1, ya que le boulot qui fait la différence... M'ENFIN chacun sa merde comme disait quelqu'un au début de l'année non?
xD
Et Merde aux tuteurs pour leurs partiels
A JEUDI !