Bonjour.
"Bah pourquoi tu le prend mal ? On peut critiquer quand même tu ne crois pas ?" 
Tu ne critiques pas, tu insultes :
"et là encore une fois en embryo c'était bidon"Mon dieu, quelle critique constructive !! haha.
"mais je respecte" 
Quand tu dis :
"certains (beaucoup) d'items sont très discutables."
"et là encore une fois en embryo c'était bidon"
"encore une fois très décu par les sujets d'embryo qui ne sont vraiment pas bien fait je trouve ... "
"c'est vraiment très chiant de se faire avoir pour 4 ou 5 qcm à cause d'un seul item mal formulé et qui n'est souvent pas inscrit dans le cours "
"mais je trouve que les tutorats d'embryo sont très très vagues"tu ne respectes ni les tuteurs, ni le professeur Philip qui approuve leur sujet et leur travail.
"(mon message n'est vraiment pas la pour provoquer c'est pourquoi je n'attend aucune réponse en retour)" 
Revois tes registres de langue. Tu verras que lorsqu'on ne veut pas provoquer on utilise d'autres mots et d'autres tournures de phrase
"et si ça fait pas plaisir et bah tant pis on est pas la pour leur envoyer des fleurs si leurs qcm dont mal fait" 
Ce n'est pas à toi de juger de la qualité des QCMs des tuteurs. Il y a un prof qui s'investit dans le tutorat pour ça, c'est tout.
Tu peux poser des questions si tu ne comprends pas des items, des corrections ou si tu n'es pas d'accord sur certains points. Les tuteurs sont là pour te répondre et vu le nombre de questions qui sont posées sur le forum d'embryo, je souligne que leurs réponses tant en nombre qu'en qualité sont exemplaires !
Pour les fleurs, tu peux éventuellement en envoyer si tu penses que ça vaut le coup. Pour ce qui est d'envoyer des missiles, tu n'as simplement pas à le faire. Le tutorat est gratuit alors tout ce qu'il t'apporte n'est que du bonus.
Et Si tu trouves ça normal que leurs QCMs ne soient pas parfaits (alors que je le répète, ils sont approuvés par le prof !!!) montre toi un petit peu plus respectueux s'il te plaît.
Sujet CLOS svp

Tu n'es absolument pas en mesure de faire ce type de requête. Les administrateurs et modérateurs du site font très bien leur boulot. Mais bon, ça t'aurait certainement fait extrêmement plaisir d'avoir le dernier mot.
Ce message peut paraître brutal mais j'emploie simplement le même ton que toi sans les "
^^ ".
On est énervé en sortant d'un tutorat, je le comprends. Je suis énervé en lisant ce genre de post, comprends moi. En tous cas, même si dans la forme, mon message pourrait être plus modéré, dans le fond rien n'est à changer.
A bon entendeur...