Alors déjà ces items n'étaient pas de moi... Donc le "même si tu pourrais vérifier ce que tu avances" c'est n'importe quoi
Quel rapport ? Ce que tu dis, on le prend pour vrai, tu es tutrice, tu as donc bien réussi l'histo, et tu es en contact avec le prof. Donc quand tu dis quelque chose, tu te DOIS au moins de vérifier avant, et répondre à l'item d'un autre tuteur ne te prive pas de faire ça.
Ensuite, vous ne m'avez rien prouvé du tout. Vous avez trouvé un schéma et dit que vous ne voyiez pas de gap junctions, alors forcément c'est qu'il n'y en avait pas et ne pourrait jamais y en avoir.
? Je t'ai dit ce qu'il y a marqué dans le cours : lame basale qui entoure entièrement un groupe de cellules, qui sont reliées entre elles par Gap. Mais pour que l'élem étranger se ballade par les gaps, il faut bien qu'il soit rentré dans une des cellules avant, donc passer à travers la LB.
Ensuite non, c'est pas important... c'est un item du CB que vous trouvez discutable
C'est sympa ça. On sait que t'es en p2 donc maintenant tu t'en fiches un peu, mais nous on se casse la tête à bosser à n'en plus pouvoir pour ce concours, et le cb du tut est censé non seulement nous aider mais nous montrer où on se place. Si on a juste à un item mais que la correction est fausse, ça fausse le classement, qui est LA grande raison pour laquelle on va à ce CB.
mais il n'est pas typique du prof (contrairement aux items que j'ai rédigé qui étaient tous très inspiré de ses anciens concours)
J'ai en rien critiqué la façon dont les items étaient tournés, ni leur représentativité du concours, mais juste la correction fausse, et ensuite l'entêtement dont tu fais preuve.
ce qui ne l'empêche pas d'être valide.
L'item oui, la correction non. Mais donc si y'a un des 2 qui est faux, on peut dire que c'est pas valide globalement.
Mais il ne tombera pas, donc je ne vois pas l'intérêt de faire toute cette polémique stérile
Bon je passerai sur le fait que je trouve ça Super utile de nous faire des qcms pas représentatifs, vu que c'est pas toi qui a fait celui là.
Perso je trouve cette polémique justifiée : qu'on sache si on a juste ou faux (en p1 c'est important), et ensuite pour la représentativité du classement comme déjà dit.
Après, c'est toi qui la rend stérile à pas te remettre en question... Quand j'ai vu la correction, ça m'a d'abord surpris. Puis j'ai réfléchis, revu le cours, etc... Remise en question... Le fait est qu'il semblerait que j'ai juste...
Et enfin, t'es-t'il venu à l'idée que j'ai autre chose à faire que de débattre un item pendant des h alors que je révise un partiel ? C'est pour ça que j'ai "cette mentalité".
Normalement pas besoin de débattre vu que je t'ai montré que tu as faux... Mais soit, tu es têtue... C'est donc ta faute si ça traine... Moi aussi ça me fait perdre du temps, mais c'est important pour moi (nous), et ca fait partie de ton job...
Tu crois pas que nous aussi on a un partiel bientôt, et surement bien plus important que le tien ? C'est un peu pour ça que c'est important qu'on sache si on a juste ou faux, mais surtout de savoir où on en est par rapport à la fac (représentativité, tout ça....).