Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Sujet dernier tut UE 1

Sujet dernier tut UE 1

Messagepar Thib » 06 Déc 2011, 21:42

Salut salut!

Désolé pour ceux qui étaient à pasteur, petite blague à la repro :( m'enfin positivons, du coup vous aviez 2 sujets d'UE 3 pour vous :D :D :D

Blague à part, voici le sujet, et désolé pour le dérangement [qui comme dit, ne dépendait pas de nous!]

Pour ce qui est des résultats, on fera un classement de l'UE 3 isolé pour tout le monde... Le plus important, c'est d'avoir les QCMs!

à jeudi pour la séance de Giudi
bon courage
et encore désolé :oops:
Fichiers joints
SUJET UE 1 6.12.pdf
(416.45 Kio) Téléchargé 1543 fois
Tut' biophy/physique retraité
- Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité -
A St. E
Thib
Ex-Chef TuT'

Re: Sujet dernier tut UE 1

Messagepar Mariiiine » 07 Déc 2011, 16:42

Juste un classement d'UE3 ?
Euuuuh , vous pouvez pas faire SIL VOUS PLAIT un classement aussi d'UE1?
un juste d'uE3 et un juste d'UE1
Pck moi ca me fou les boules d'avoir fait un sujet , et qu'au final on sera meme pas classé parmi ceux qui l'ont pas fait
En aucun cas je ne critique votre travail , mais met toi à ma place Thib , j'ai été présente, mon classement aurait été "potable" grace à l'ue1 , et la j'apprends qu'à cause du fait que pasteur n'a pas eu le sujet 1, on sera pas classé
Okay j'suis désolé pour eux, mais pour ceux de Valrose je vois pas ce qui vous empeche de nous classer
Mon message n'est en aucun cas une atteinte à qui que ce soit, je m'exprime juste, donc que personne ne prenne mal mon message .
J'espère sincèrement que vous allez prendre ma demande en compte , mettez vous à notre place (ou a ma place) , je pense sincèrement que vous me comprendrez !
En vous remerciant,
Paesienne.
Ne t'inquiète pas pour ton avenir, mais construis le !
Mariiiine
Carabin No Life

Localisation: Assise sur une chaise, près du frigo pour maintenir ma glycémie constante!

Messagepar Bat-to-fly » 07 Déc 2011, 17:19

Mariiiine a écrit:Pck moi ca me fou les boules d'avoir fait un sujet , et qu'au final on sera meme pas classé parmi ceux qui l'ont pas fait
En aucun cas je ne critique votre travail , mais met toi à ma place Thib , j'ai été présente, mon classement aurait été "potable" grace à l'ue1 , et la j'apprends qu'à cause du fait que pasteur n'a pas eu le sujet 1, on sera pas classé

Non mais en fait le truc que tu dois pas savoir c'est qu'a Pasteur on avait un sujet pour 3, donc les sujets ont été fait à trois et on pouvait poser nos question au tuteur pendant l'epreuve donc je vois pas l'intérêt de faire un classement...

Merci Thib d'avoir mis le sujet sur le forum :D
Il importe peu de descendre du singe: le tout est de ne pas y remonter
Bat-to-fly
Apprenti Carabin

Messagepar Mariiiine » 07 Déc 2011, 17:39

Ben juste faire un classement pour ceux de Valrose , EXCEPTIONNELEMENT
(et oui j'suis au courant de comment ca c'est passé à Pasteur, des potes m'en ont parlé)
Dernière édition par Mariiiine le 07 Déc 2011, 18:01, édité 1 fois.
Ne t'inquiète pas pour ton avenir, mais construis le !
Mariiiine
Carabin No Life

Localisation: Assise sur une chaise, près du frigo pour maintenir ma glycémie constante!

Messagepar Ellana » 07 Déc 2011, 17:54

surtout que mm en étant à Pasteur, j'ai fait le sujet de mon coté, en temps et en heure, donc ce ne seraient pas des résultats truqués en ce qui me concerne, et j'aimerais aussi avoir un classement. Merci à vous !
Ellana
Carabin confirmé

Messagepar Thib » 08 Déc 2011, 21:49

Pas de souci

si vous voulez un classement on fera un classement UE 1 (séparé par contre, les deux ensembles ca serait pas cool pour ceux qui étaient à Valrose!)

mais ayez bien à l'esprit que ça sera pas représentatif du tout étant donné du fait qu'il manque une centaine de copies...
Tut' biophy/physique retraité
- Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité -
A St. E
Thib
Ex-Chef TuT'

Retourner vers UE 1 (Chimie G, Chimie O, Biochimie )