*Tayma* a écrit:Ben on lui avait fait remarquer avec des amis l'an dernier, il nous avait dit "qu'il ne fallait pas aller chercher si loin"...

♣trivisteamis♣ a écrit:*Tayma* a écrit:Ben on lui avait fait remarquer avec des amis l'an dernier, il nous avait dit "qu'il ne fallait pas aller chercher si loin"...
MDR maintenant il faut anticiper les erreurs du prof

QCM 5 :
Citez parmi les cellules des tissus suivants, celles qui présentent un réticulum endoplasmique
granulaire très développé apte à répondre aux fonctions des cellules ci-dessous :
1)La cellule souche mésenchymateuse
2)Lʼadipocyte brun
3)Lʼadipocyte blanc
4)Le péricaryon dʼune fibre nerveuse récemment sectionnée
5)Le fibroblaste
6)Lʼérythroblaste basophile
7)Lʼérythroblaste acidophile
8 )Le mégacaryoblaste basophile
9)Lʼostéoblaste
10) Les cellules des glandes muqueuses
Choisir la lettre correspondant aux réponses justes :
A : 1,4,5,6,7,8,9 B : 1,5,6,7,8,9 C : 2,3,4 D : 2,3,7,10 E : 2,3,10

Salut! Mais le megacryoblaste basophile ça n'existe pas non? Ce serait pas plutôt le megacaryoCYTE basophile ?♣trivisteamis♣ a écrit:QCM 5 :
Citez parmi les cellules des tissus suivants, celles qui présentent un réticulum endoplasmique
granulaire très développé apte à répondre aux fonctions des cellules ci-dessous :
1)La cellule souche mésenchymateuse
2)Lʼadipocyte brun
3)Lʼadipocyte blanc
4)Le péricaryon dʼune fibre nerveuse récemment sectionnée
5)Le fibroblaste
6)Lʼérythroblaste basophile
7)Lʼérythroblaste acidophile
8 )Le mégacaryoblaste basophile
9)Lʼostéoblaste
10) Les cellules des glandes muqueuses
Choisir la lettre correspondant aux réponses justes :
A : 1,4,5,6,7,8,9 B : 1,5,6,7,8,9 C : 2,3,4 D : 2,3,7,10 E : 2,3,10

Jeanne.r a écrit:Eu oué ça fait peur là je sais pas trop quoi faire si je tombe sur ça au cc, je m'étais vraiment formatée avec les blaste et les cyte dans le tissu sanguin

♣trivisteamis♣ a écrit:Mais t'inquiètes je crois qu'ils éviterons cette année toute ambiguïté surtout avec le nouveau système de notation, enfin j'espère
yon a écrit:♣trivisteamis♣ a écrit:Mais t'inquiètes je crois qu'ils éviterons cette année toute ambiguïté surtout avec le nouveau système de notation, enfin j'espère
T'y crois vraiment?![]()
PS : c'est ce qu'ils disent chaque année...

♣trivisteamis♣ a écrit:yon a écrit:♣trivisteamis♣ a écrit:Mais t'inquiètes je crois qu'ils éviterons cette année toute ambiguïté surtout avec le nouveau système de notation, enfin j'espère
T'y crois vraiment?![]()
PS : c'est ce qu'ils disent chaque année...
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités