♠LX♠ a écrit:Flibu a écrit:♠LX♠ a écrit:Pour le retour, (c'est la qu'on rigole) le retour est a 5h26

(prévoyez dans votre sac une couverture de survie

)
Ou la chaleur humaine, c'est a vous de voir =)
Ca c'est parceque tu as 69 ans, hein flo !
Big brother is watching you !
[Edit]
PEHUN QUI NE VEUT PAS PERDRE 10 MINUTES DE TA VIE, NE LIS PAS LE MESSAGE CI-DESSOUS. POUR TOUTES RÉCLAMATIONS VEUILLEZ VOUS ADRESSER AUX ADMINISTRATEURS.[/Edit]Mesdemoiselles, Messieurs, membres de Carabins Niçois,
C'est en des temps bien sombres que je prends le clavier et décide de m'adresser à vous par la présente. Ne voyez pas dans ma démarche une publicité de ma personne, mais plutôt un acte désintéressé visant à garantir la pérennité de l'ordre moral, pilier sur lequel s'est fondé notre influente, élitiste, vivante et pourtant si petite communauté. Quelles qu'en soient les conséquences, ma cause mérite qu'on se batte pour elle et si cela peu sembler vain, je ne citerai que cette phrase pour seule réponse : "C'est bien plus beau lorsque c'est inutile". Avant tout, je souhaite que le lecteur ne s'installe pas avec des préjugés. Qu'il laisse à la porte ses idées déjà faites, son expérience trop envahissante, ses problèmes qui pourraient lui ternir sa vision. Encore mieux, je souhaite qu'il fasse abstraction de tout ce qui pourrait fausser son jugement. La porte est ouverte ? Lève-toi, marche et ferme-la. Sois bien certain d'avoir éteint la télévision, la radio, le lecteur multimédia de ton choix. Ferme les autres programmes, les autres fenêtres et les autres onglets, tu feras trois heureux : toi, qui pourra lire sans peine, ta mémoire vive et moi, qui t'en remercie d'avance. Tu pourra même invoquer l'argument écologique si jamais un conflit se déclenche suite à cette préparation longue, mais nécessaire, ce que personne ne te souhaite. Voilà, tu es prêt. Moi aussi. Commençons.
Tout d'abord, il est indispensable de présenter clairement la situation, afin que chacun sache de quoi il en retourne. Un historique serait trop long, fastidieux et ennuyeux, une succincte description de ce qui nous occupe suffira. Il existe sur notre forum une hiérarchie qui, sans créer de castes ou de discrimination, permet de montrer au grand public les fonctions et qualités des membres les plus respectables. Mais voilà. Aujourd'hui, un péril nous guète. Outrepassant ses droits de manière éhontée, un certain membre que nous nommerons "L" pour respecter sa vie privée (ou plutôt "X"), a, à plusieurs reprises, abuser de ses pouvoirs. Et, fait plus grave encore, il n'est pas seul. En effet, tout ces actes répétés s'apparentent bel et bien à un complot administratif !
Et c'est là que vous, membres honorés, devez réagir : Combien de temps allons-nous laisser ces exactions continuer ? Devons-nous nous courber devant l'injustice ?
Si vous pensez que j'exagère, que ce n'est pas si grave, imaginez le contraire, imaginez qu'un membre légitime se fasse violer ainsi, que diriez-vous ? Et si c'était l'un d'entre vous ?
C'est pourquoi je me bas, pourquoi nous, simples membres au pseudonymes bleutés, nous nous battons, pourquoi vous vous battrez ! Que dire de l'avenir si l'intégrité et l'indépendance d'un contre-pouvoir tel que le notre n'est pas sauvegardée ? Est-ce ce monde que nous voulons, que VOUS voulez léguer aux petits newbie ? Allez vous accepter le spectre de la honte et le fantôme du dégoût ici ? NON ! OUVREZ LES YEUX ! Tout n'es pas encore dit, tout n'est pas encore fait ! Il reste des batailles à mener, des topics à flooder, des performances à performer ! Et si je dois être sacrifié sur l'autel de la Liberté et de la Justice, qu'il en soit ainsi ! LA PEUR NE VOUS SAUVERA PAS ! LA RÉBELLION EST EN MARCHE ! VIVE LE FORUM, VIVE CARABINS NICOIS !