Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Livre PAES Annales UE6 concours 2011

Livre PAES Annales UE6 concours 2011

Messagepar manu » 15 Fév 2012, 14:26

On viens de recevoir un mail, annonçant la sortie d'un livre d'annales sur le concours PAES 2011 en UE6 (c'est à dire qu'il contient tous les qcm tombés l'année dernière au concours dans toutes les villes)

Voici le mail :

"Chères et Chers collègues
C’est avec plaisir et en avant-première que je vous annonce la sortie officielle des annales 2011 du PAES éditées par le Collège National de Pharmacologie Médicale.
Cet ouvrage que j’ai coordonné avec Mathieu Molimard est édité, tout comme le cours de l’UE6, par Vernazobres-Grego. Il comporte 600 QCM corrigées et commentées sans mention de la ville de provenance. Son prix de vente est de 20 euros. Tous les droits d’auteur, soit 3€50/exemplaire vendu, seront reversés au Collège.
Vous pouvez d’ores et déjà informer vos étudiants qui, je n’en doute pas, seront impatients de pouvoir s’entrainer pour le prochain concours. Le livre de plus de 400 pages devrait être disponible dans toutes les librairies médicales dès le milieu de la semaine prochaine.
Au nom du CNPM, je tenais à remercier le petit groupe qui a rédigé les commentaires et classé les QCM selon les thèmes. Merci également aux représentants des 22 facs qui ont eu la possibilité de « jouer le jeu » en nous envoyant leurs énoncés et leurs corrections.
Cordialement"

Je vous fait passer le mot au cas où cela intéresseré quelq'un.
Bonne journée :D

[Edit] : Pour ma part, je pense pas qu'il soit indispensable, surtout qu'il doit contenir pas mal de QCM hors programme puisque maintenant c'est le cours en amphi qui fait foi

ImageImage
1 "J'aime" = 1 P1 informé
manu
Ex-Chef TuT'

Re: Livre PAES Analles UE6 concours 2011

Messagepar Mika » 15 Fév 2012, 14:39

salut, merci pour l'info, mais jpense qu'il sert a rien ce livre étant donné que la référence cette année c'est le cours du prof non ?
Tuteur BioCell 2012-2013

" Le Hasard, c'est Dieu qui se promène incognito." A.Einstein
Mika
Tut' Biocell
Tut' Biocell

Re: Livre PAES Analles UE6 concours 2011

Messagepar manu » 15 Fév 2012, 14:42

Oui, je suis de ton avis
Mais je vous passe le mot. C ton jamais

ImageImage
1 "J'aime" = 1 P1 informé
manu