Half a écrit:Me semble qu'on peut déjà aller s'inscrire (j'en suis pas sur mais sur le site de la fac y'a les dates je crois).
Après oui c'est possible d'être sur valrose. J'ai un ami doublant qui l'a fait suffit de faire une demande à Mme Starck (enfin lui c'est ce qu'il a fait, il a fait une demande écrite).
Half a écrit:Euh je sais pas du tout ^^
J'imagine que quand tu te réinscris si tu la croise tu peux lui demander. J'étais dans l'amphi de science nat cette année (j'étais primant) et je peux te dire que y'avait vraiment une majorité de doublant (peut être pas mais ils étaient nombreux) et même des triplants. A priori ça leur pose pas trop de problème à l'administration.
kelis a écrit:Je crois que tu peux dès maintenant aller a la fac de medecine pour rétirer ton dossier pour la réinscription après il te donne un rdv.
C'est a la rentrée qu'on fait la demande de changement d'amphi d'après mes souvenirs du début de l'année. Donc ça sera une demande ecrite a Madame Stark mais vous etes prevenus a temps voulu.
PAESienne2 <3 
wiixel a écrit:Merci de vos réponses( qui serviront surement a quelqu'un) parce que finalement je suis pris en kiné!!!!!!
wiixel a écrit:Merci de vos réponses( qui serviront surement a quelqu'un) parce que finalement je suis pris en kiné!!!!!!
Brou a écrit:Je pourrais même pas venir à l'aperal moi... Flibu mais qui es tu? xD
Brou a écrit:La meuf elle est inscrite depuis 2010 sur le forum et déjà marqué kiné... comment tu voulais que je devine! Double ration!
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités