Slt à vous deux !

Alors, à l'heure où je vous parle, je peux vous dire que M.Giudicelli et Mme. Hinault vont vous faire cours à coup sûr
(sauf bien sûr petite blague de dernière minute de la part de la fac^^) C'est pour ça que je n'ai cité qu'eux deux pour l'instant.
M. Mengual a annoncé son départ l'an dernier lors de son dernier cours ! Qu'est-ce qu'il va advenir de ses 6h de cours ? Pour l'instant, on ne peux pas vous en parler, c'est un peu tôt (mais patience, on n'est qu'en juillet !!

). Si vous voulez mon humble avis, on ne peux pas commencer la biochimie sans vous dire ce qu'est un glucide, ce qu'est un lipide et ce qu'est une protéine/Acides Aminés (et comment on les analyse accessoirement). Donc les grandes lignes du cours ne devraient pas bouger énormément (le Glucose reste le Glucose, le Glutamate reste le Glutamate !)
De la même manière, on ne peut pas encore vous donner d'informations précises sur la présence ou non du Pr. Van Obberghen (tu as mis le "h" rockfort...Mais tu as oublié un "b" ^^). Mais cette fois, je dirais que ça n'a pas beaucoup d'importance pour vous, puisque ses 2 cours (Néoglucogénèse + Biosynthèse des AG/TAG) seront faits de toutes manières de manière identique (ou quasi-identique) !
Voilà ! Dsl de faire durer le suspens mais ne vous en faites pas, on vous dira tout dès qu'on pourra. Passez de bonnes vacances !