salut,
T'inquiètes pas comme ça, c'est pas la prepa qui fait la réussite c'est le travail personnel, je sais pas si tu étais allé aux dernières portes ouvertes de l'an passé, le Pr Darcourt avait fait la liste de critères pour réussir sa première année, et une des plus importantes c'était ta mention au bac après, il n'y aurait que 38% des gens ayant réussit le concours qui avait eu recours à une prépa au cours de l'année (études statistiques à l'appuie, toujours elle

) Donc on est loin des 90 places monopoliser par les élèves de prépa.
Si ça ne suffit pas à te rassurer, t'a qu'à observer brièvement les gens autour de toi dans l'amphi demain, la plupart sous prétexte qu'ils sont en prépa en profite pour parler, aller sur facebook, regarder des séries .... (j'abrège parce que la liste est incroyablement longue) au lieu de profiter du seul support officiel qu'est le cours du prof
Enfin méfie toi des rumeurs, j'ai entendu tout et n'importe quoi pour l'instant comme des prépa qui auraient déjà fini le programme du S1, si c'est vrai tant mieux pour eux mais je vois pas comment ils auraient pu ingurgiter autant d'info en si peux de temps, mais perso je pense que c'est faux.
Voilà fin de la minute morale du jour
bon courage en tout cas