Zhost a écrit:On a décidé d'interrompre nos rêves biostatistique et orgasmique pour filmer la scène :')
Tuteur, jusqu'au bout de vos rêves
Surtout les rêves biostatistiques, mais bon y a biostat après pour se rattraper

Zhost a écrit:On a décidé d'interrompre nos rêves biostatistique et orgasmique pour filmer la scène :')

attention83 a écrit:Zhost a écrit:On a décidé d'interrompre nos rêves biostatistique et orgasmique pour filmer la scène :')
Surtout les rêves biostatistiques, mais bon y a biostat après pour se rattraper

j'ai mis Jawhar au courant crois moi qu'avec lui le mot passera xD

je scruterai les gens avec des papiers pour enfin savoir qui est la mysterieuse Dewees au passage ! HahaDewees a écrit:En tout cas à Pasteur je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde.... et qu'il y en aura beaucoup qui se chaufferont...![]()
pardon de casser tout![]()
puis pour ceux qui auraient oublié de se chauffer ou qui ne vont jamais sur le forum il y aura des coeurs en rab pour eux car il faut que tout le monde ait son coeur pour petit Magné 
PAESienne2 <3 
) voila voili lilou
?
Mopiz a écrit:Veryting a écrit:Coucou! C'est une super bonne idée!
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il nous a raconté qu'à son tout premier cours il avait reçu un avion en papier, on pourrait tous lui en envoyer un ? (Histoire de boucler la boucle :p)
Vous en pensez quoi?
C'est une très bonne idée, si l'envie te viens d'en fabriquer et de diffuser autour de toi ça peut être sympa
Homonculus a écrit:Yep bravo à tous.
Le professeur n'a pas pleuré mais il avait les yeux bien larmoyant^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité