ici

(faudra juste m'expliquer le délire de Pubien productions® et des pokemons ...)
Alistair a écrit:MDR !!! Pubien Production ^^Il l'a fait

daphné a écrit:par contre je sais pas ce que vous avez tous avec les pokémons mais bon^^
ra2fi a écrit: (faudra juste m'expliquer le délire de Pubien productions® et des pokemons ...)
(ou de me demander lors de votre post partiel vu que je serais dans un état quelque peu "joyeux"...)Alistair a écrit:MDR !!! Pubien Production ^^Il l'a fait
Ah mais je suis bête, t'es pas humain, t'es s(u)perman
Et quitte à être chiant, OUI ca serait vraiment trop cool de faire une tut'fiche sur le catabolisme mitochondrial
Mais bon, si ca t'arranges pas, c'est pas grave hein
Pour notre plus grand bonheur of course 
-Andrea- a écrit:Pour les pokemons c'est juste que j'ai eu envie c'est tout![]()
-Andrea- a écrit:Alistair a écrit:MDR !!! Pubien Production ^^Il l'a fait
C'est assez SWAG comme entreprise je trouve
daphné a écrit:pour le catabolisme mitochondrial franchement c'est pas la partie la plus longue à apprendre donc ça ira (on va quand même éviter d'envoyer nos tut' aux rattapages^^)
et puis ça donnera du boulot aux tut' de l'année prochaine![]()

Alistair a écrit:Je pense qu'on fera les fiches manquantes après le concours ! Comme ça, les futurs tut et les futures P1/doublants pourront en profiter !

Alistair a écrit:Je pense qu'on fera les fiches manquantes après le concours !

daphné a écrit:Alistair a écrit:Je pense qu'on fera les fiches manquantes après le concours !
les fous^^
en fait vous continuez le tutorat jusqu'à ce que vous soyez internes(comment ça ya pas de bioch aux ECN?)

Alistair a écrit:daphné a écrit:Alistair a écrit:Je pense qu'on fera les fiches manquantes après le concours !
les fous^^
en fait vous continuez le tutorat jusqu'à ce que vous soyez internes(comment ça ya pas de bioch aux ECN?)
Non non lol ! Moi le 21 au soir : CIAO LE TUTORAT !!!! hahaha
Mais je continuerai la bioch en secret ! ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités