Je voulais savoir, est-ce que branche vieillesse = branche retraite ?
Merci d'avance
Dernière édition par Kardajian le 25 Mar 2013, 16:09, édité 1 fois.
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
Déjà, la "branche retraite", je ne l'ai pas trouvée dans le poly, donc je pense que ça n'existe pas en tant que tel. Après vieillesse n'est pas forcément retraite, car il y a des gens qui travaillent très vieux, et qui sont malades (genre maladies chroniques du vieux). Du coup, leur maladie entre dans le cadre "vieillesse" mais pas dans le cadre retraite.
Et la branche retraite je l'ai vu dans le petit livre bleu, donc ça doit exister, mais comme c'est pas dans le poly, ça n'existe pas pour nous, pauvres péhuns que nous sommes
Bonne journée !
:yin-yang: Un hamster dans l'espace... serait-ce un hamsteroïde ? 1 spermatozoïde contient environ 37,5 Mo d'ADN, donc une éjaculation normale transfère environ 1 587 Go de données en 3 sec
Ha oui, ce qui n'est pas dans le poly n'existe pas ! Et le livre bleu avec les cours de Staccini prenez les avec des pincettes. C'est beaucoup hors programme !
Ca marche, je vais faire gaffe avec ce ptit livre ^^