Dans l'item , il est dit : " sa membrane cytoplasmique située au niveau de sa tête contient des GP qui reconnaissent spécifiquement la ZP d'un ovocyte humain "
Qu'en pensez vous
)

--> C'est ça, on ne le précise pas, ça peut être le ligand ou le récepteur c'est pas la question ici.Barney a écrit:Glycoporotéines ça peut très bien être des récepteurs: on ne dit pas ligands...

mariapavelin a écrit:Bah pour autant y'a même des qcms dans les annatut , où vous employez le mot " protéines" et pas ligand sur le spermatozoïde et vous mettez bien faux quand même ...
Oui c'est dans la fécondation, mais le prof en a parle sur la dernière ronéo c'est bien dit!
Pour moi ça reste faux .. Je comprend pas alors :$
mariapavelin a écrit:Bah pour autant y'a même des qcms dans les annatut , où vous employez le mot " protéines" et pas ligand sur le spermatozoïde et vous mettez bien faux quand même ...
Oui c'est dans la fécondation, mais le prof en a parle sur la dernière ronéo c'est bien dit!
Pour moi ça reste faux .. Je comprend pas alors :$

*Pichou* a écrit:Oui mais ça reste faux pour la membrane cytoplasmique, il s'agit de la Membrane acrosomale externe

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités