Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Système nerveux wtf

Système nerveux wtf

Messagepar Chuckyyy » 07 Nov 2013, 22:17

Bonsoir , c'est moi ou j'ai l'impression que le prof c'est vraiment embrouillé cette année sur le tissu nerveux ?
C'est pas précis , ca part dans tous les sens et c'est difficilement compréhensible , du coup je me demandé si il serait pas mieux de réviser avec les cours de l'an dernier , mais je ne sais pas si il a beaucoup changé le cours notamment toute la partie physiologie ,d'ailleur est-ce important de la connaitre pour l'histo ? :roll:
Chuckyyy
Carabin vétéran

Re: Système nerveux wtf

Messagepar I.Z.I » 07 Nov 2013, 22:56

Salut,

Moi je te donne mon avis :lol: après tu en fais ce que tu en veux :D. Le cours n'a pas changé d'un brin il a juste beaucoup plus de temps cette année et a donc fais le tissu nerveux "correctement" pas à la rache comme il a pu le faire l'an dernier ! Donc j'pense que les cours de l'an dernier sont large suffisant c'est juste qu'il s'est étalé dans des délires inutiles pour le concours mais je pense très utile pour la compréhension surtout en cours ^^. Après dans une ronéo ça a pas le même effet c'est sur !

Tout ça pour dire, je pense que c'est suffisant les cours de l'an dernier pour le concours selon moi.
Alors que mes collègues observent la pluie de météores des Léonides, je suis resté pour finir mon article sur la décomposition des états de cordes vibrantes. Malgré l'avancement de mes recherches, la chaleur de la compagnie humaine me manque...
I.Z.I
Carabin confirmé

Re: Système nerveux wtf

Messagepar germaine » 08 Nov 2013, 06:57

Salut,
ayant lu les ronéos, le cours n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé (après, je n'ai pas étée en cours donc je ne peux pas te l'affirmer), libre à toi de faire ce que tu veux, on ne peut pas trop se prononcer à ta place.
Bonne journée
germaine
Carabin addicted

Retourner vers Histologie