)
)
mariieyep a écrit:Donc on zappe l'aversion de la ronéo insistant bien sur le fait qu il n'y a pas d enzyme lysosomiales dans les granules secondaires ??non c'est bien juste !!! les enzymes lysosomiales sont dans les granules primaires c'est à dire les lysosomes !
Alors jai encore deux ptite question, déjà je comprend pas les enzymes lysosomiales elles sont pas dans le lyzozome ?? (La réponse est non mais elles sont ou ??)si les enzymes lysosomiales sont dans les lysosomes qui sont les granules primaires mais elles n'appartiennent pas toute à la voie O2 dépendante
Et ensuite la bactéricide c est la voie O2 dépendantes ou indépendante ^^ ?bactéricide veut dire qui bute les bactéries, elle peut être O2 dépendante ( lysosomes et stress oxydant ) ou O2 indépendante ( lysosomes et phosphatase) .
Voilà si tu répond a tous ça je t'appellerai dieu![]()
![]()
![]()

mariieyep a écrit:Bof juste avant j avais compris que tu m avais dis qu il y avait des lysosymes dans le granules secondaire et là tu me dis de retenir la version de la ronéo disant qu'il n y a pas d enzyme lysosomiales donc enfait j ai rien compris ^^ déjà truc de base, est ce que lyzozyme = enzyme lysosomiales ??Non absolument pas !! Moi c est ce que je croyais mais quand je lis ce que tu me dis ou le cour j'ai l impression que c est deux choses différentes !! Merci pour ton extrême patience ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités