Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar fabepis » 16 Fév 2008, 19:50

nathy's a écrit: parce que j'ai vraiment besoin de croquer quelque chose de juteux là!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar pistache » 16 Fév 2008, 19:57

oulaaaaaaaaaaaaaaa nathy's voyons!! :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :twisted: :twisted: ne me dit pas que ce n'était pas voulu sur ce coup la je te croirais pas!! :lol:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 16 Fév 2008, 19:58

nathy's a écrit:je te soutiens fab!! nan mais c'est quoi ces mecs qui savent rien faire? (ok moi aussi mais bon...)

fanatic, y'a quoi dans ton panier? parce que j'ai vraiment besoin de croquer quelque chose de juteux là!

olalalalallalalalalalallalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis desespéré là :(
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 16 Fév 2008, 19:59

je vois absolument pas ce que j'ai dit de si choquant, dans les pommes, y'a du jus :roll:
Dernière édition par nathys le 16 Fév 2008, 20:36, édité 1 fois.
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 16 Fév 2008, 20:00

cams dans ta montagne il doit bien avoir des arbres... ramene des pommes la prochaine fois que tu redescends....
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Dr. Slump » 16 Fév 2008, 20:01

nathy's a écrit:parce que j'ai vraiment besoin de croquer quelque chose de juteux là

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

fabepis sort du corps de nathy's!!!!!!!!
Dernière édition par Dr. Slump le 16 Fév 2008, 20:02, édité 1 fois.
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran

Messagepar pistache » 16 Fév 2008, 20:01

tiens c'est vrai j'ai mangé une pomme ce soir!!rouge bien juteuse aussi !tkt t'en auras la prochaine fois nathy's! 8) :D
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar nathys » 16 Fév 2008, 20:04

slump t'aurais pu rajouter un :shock: pour finir ta dernière ligne....
Dernière édition par nathys le 09 Sep 2008, 17:37, édité 1 fois.
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 16 Fév 2008, 20:09

nathy's t inkiete pas ils ont commence la BDR ca les travaillent tu comprends...
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar nathys » 16 Fév 2008, 20:11

ouais mais ils étaient déjà comme ca avant! et moi, pauvre petite innocente, j'y comprend rien là! :cry:
nathys
Carabin addicted

Messagepar fanatic » 16 Fév 2008, 20:28

nathy's a écrit:fanatic, y'a quoi dans ton panier? parce que j'ai vraiment besoin de croquer quelque chose de juteux là!

ouah truc de fou serieux nathy's je suis sur le cul là :!: :!: :!: :!: :!:

sinon ouais mon aubergine et très très juteuse, si tu veux la gouter, ya pas de pb ;);) :twisted: :twisted: :twisted:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 16 Fév 2008, 20:31

fanatic a écrit:
nathy's a écrit:fanatic, y'a quoi dans ton panier? parce que j'ai vraiment besoin de croquer quelque chose de juteux là!

ouah truc de fou serieux nathy's je suis sur le cul là :!: :!: :!: :!: :!:

sinon ouais mon aubergine et très très juteuse, si tu veux la gouter, ya pas de pb ;);) :twisted: :twisted: :twisted:

et hop une declarationd 'amour!!! c'est beau le forum :D
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 16 Fév 2008, 20:31

nan mais soyons sérieux, y'avait pas de sous-entendu dans ta phrase, et ni dans la mienne! mais comme une pomme c'est juteux j'ai dit ca, mais une orange ca me va aussi....

edit: non trypto, c'est pas du tout une déclaration d'amour! fanatic aime pas les coincées!
Dernière édition par nathys le 09 Sep 2008, 17:38, édité 1 fois.
nathys
Carabin addicted

Messagepar fabepis » 16 Fév 2008, 20:32

fanatic a écrit:sinon ouais mon aubergine et très très juteuse, si tu veux la gouter, ya pas de pb ;);) :twisted: :twisted: :twisted:

haaa, bah voila nathy's, tu vois bien qu'elles sont pas toutes jaunes!!! :roll:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Joyeux » 16 Fév 2008, 20:33

MDR
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 16 Fév 2008, 20:34

nathy's a écrit:edit: non trypto, c'est pas du tout une déclaration d'amour! fanatic aime pas les coincées!

coincée!!! :shock: qui a dit coincée!!!! :D et moi je dors avec des nounours peut etre!!! hein?!!! vraiment n'importe quoi :roll: :arrow:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 16 Fév 2008, 20:37

Trypto a écrit:coincée!!! :shock: qui a dit coincée!!!!
Dernière édition par nathys le 09 Sep 2008, 17:38, édité 1 fois.
nathys
Carabin addicted

Messagepar fanatic » 16 Fév 2008, 20:38

non je ne pense pas que tu es coincé nathy's, quand j'ai dis ca, c'était ironique :twisted: :twisted: :twisted:

nathy's je t'aime tu es la best ;)
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar nathys » 16 Fév 2008, 20:48

ahahaha ce que j'aime bien, c'est que le "je t'aime" chez fanatic n'a aucune valeur, c'est comme dire bonjour pour lui! :wink:

nan mais je suis pas de taille à lutter contre popinette et crakers!
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 16 Fév 2008, 20:50

fanatic apparement t as une reputation d etre un grd romantic...hum!!!!
Joyeux
Carabin Geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore