Bonjouuuur j'ai un petit probleme avec un qcm qui consiste à mettre dans l'ordre les evenement de la troisieme semaine pour le debut je suis d'accord en disant que tout d'habord nous avons un DED puis la ligne primitive cependant apres ça se complique la correction dit qu'ensuite vient la chorde puis le DET mais moi je l'ai mis dans le sens inverse pour moi le DET vient avant la chorde puisque dans le cour on precise bien par exemple que la partie inferieur du canal fusione avec la partie superieur de l'endoderme ce qui sous entend que le DET est dejà mis en place avant la chorde si je ne me trompe pas Voili voilouu si vous pouviez m'aider merciiii beaucoup
Ah oui je vous avez po vu désolé vous avez bien fait de relancer, pardon :$
Je sais pourquoi ils ont dit ça pcq la chorde est d'origine épiblastique le 3ème feuillet se différencie après en Ectoderme donc le det officiellement il est fini après mais sinon ça mise en place elle commence avant
Non je pense pas que Philip vous présente un qcm comme ça, si vous devez remettre les étapes dans l'ordre il préférera mettre des schémas :p mais après ça aussi c'est possible faut être préparé à tout ^^