Bonjour Je ne comprends pas bien pourquoi la C est vrai. Pourquoi on prend la 4eme et la 5eme valeur pour le calcul et pas la 6eme?
Merci d'avance
"Je suis seul au milieu de ces voies joyeuses et raisonnables. Tous ces types passent leur temps à s'expliquer, à reconnaître avec bonheur qu'ils sont du même avis. Quelle importance ils attachent, mon Dieu, à penser tous ensemble les mêmes choses." La nausée, Sartre
Mince désolée C'est le 4, dans le chapitre des stars descriptives.
"Je suis seul au milieu de ces voies joyeuses et raisonnables. Tous ces types passent leur temps à s'expliquer, à reconnaître avec bonheur qu'ils sont du même avis. Quelle importance ils attachent, mon Dieu, à penser tous ensemble les mêmes choses." La nausée, Sartre
On prend la 5e et la 6e valeur (car 3*7/4 = 5.25) rangées par ordre croissant ce qui fait bien la moyenne de 31 et 32 égale à 31.5 Pense à bien ranger tes valeurs par ordre croissant (15/17/25/28/31/32/75) et donc ta 5e et 6e valeur sont 31 et 32