Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar Mika06 » 03 Mar 2008, 19:44

fanatic a écrit:je suis dsl mais "elle est con"se dit.. tu connais pas la chanson "Qu'elle est con" d'Henri Salvador :?: :?:

sinon y'a : http://fr.wikipedia.org/wiki/Con

donc voila quoi, c'est toi qui te couchera moins con ce soir :twisted: :twisted: :twisted:

Se DIT ! justement ! :twisted:

Mais là tu l'écris ! Nuance ;)

Et sinon oui je dormirais moins con ce soir, mais probablement pas pour cette raison là ! ;)

Sinon Apo, l'idée d'un topic juste pour se fritter ( surtout que bon là ça reste du 2nd degré très visible je pense ^^ ), je vois pas de grand interet, mais si tu y tiens, lance le, on verra bien.....

Et sinon, pour la chanson de Brassens, c'est bien "quand on est con on est con" ( n'est ce pas Nathy's !! :twisted: ) Preuve ici
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar nathys » 03 Mar 2008, 20:02

pourquoi un topic pour se disputer? on s'aime tous!! :P
nathys
Carabin addicted

Messagepar milouz » 03 Mar 2008, 20:18

mais oui je t'aime nathys!!
;)
milouz
Carabin débutant

Messagepar Fenrir » 03 Mar 2008, 22:54

Mika06 a écrit:Sinon Apo, l'idée d'un topic juste pour se fritter ( surtout que bon là ça reste du 2nd degré très visible je pense ^^ ), je vois pas de grand interet, mais si tu y tiens, lance le, on verra bien.....

j'ai dit que c'était de l'ironie ^^, en fait je critiquais justement ceux qui se frittaient (évidemment les geek s'entendent (relativement) bien entre eux)
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 03 Mar 2008, 22:56

du sang....du sang.... on va reviser l histo.... vaz y apophis montre nous c quoi un geek en mode venere
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Fenrir » 03 Mar 2008, 23:06

couché grand vicaire la violence ne mène à rien (et puis le sang part difficilement en machine)
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 03 Mar 2008, 23:10

Apophis a écrit:couché grand vicaire la violence ne mène à rien (et puis le sang part difficilement en machine)

je me couche jamais.. c est toi que je vais couche coton tige... (alors tjs contre la violence...allez enerve toi pour voir comment tu deviens tout rouge).... :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Fenrir » 03 Mar 2008, 23:15

tu es si pitoyable orgueilleux et prétentieux que ça en deviens risible. franchement mon pauvre je te plains tu cherche la bagarre comme un écolier j'ai honte pour toi
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 03 Mar 2008, 23:23

Apophis a écrit:tu es si pitoyable orgueilleux et prétentieux que ça en deviens risible. franchement mon pauvre je te plains tu cherche la bagarre comme un écolier j'ai honte pour toi

t es un peu un boulet toi... tu prends tout au premier degree ca va je disais ca comme ca pour te taquiner et toi tu cours comme tom hanks..... tu crois vraiment que genre comme ca sur un coup de tete les gens ils se battent sur le premier venu??? t as cru que je venais de tchetchenie ou quoi????
ah les jeunes d aujourd hui ils se prennent trop au serieux... pete un coup ca te deridera un peu les fesses !!!!
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar fanatic » 03 Mar 2008, 23:28

Apophis a écrit:tu es si pitoyable orgueilleux et prétentieux que ça en deviens risible. franchement mon pauvre je te plains tu cherche la bagarre comme un écolier j'ai honte pour toi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :) :) :D :D :D :D

Grand Vicaire a écrit:tu crois vraiment que genre comme ca sur un coup de tete les gens ils se battent sur le premier venu???

ds fight club il y'a une bonne scene av ca justement, c'est énorme..

Grand Vicaire a écrit:

t es un peu un boulet toi...toi tu cours comme tom hanks.....t as cru que je venais de tchetchenie ou quoi????

ahahahahahahaahahahahaahahha je suisImage
Dernière édition par fanatic le 03 Mar 2008, 23:36, édité 2 fois.
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 03 Mar 2008, 23:33

ah fight club tellement bon ce film.... il a presque dix ans et il reste une reference incontournable du cinema.....

@apophis.... tient regarde ca.... la vie est pas tjs rose mais.... edit(katie): "why do you care so much" "just believe in yourself i think you are beuatiful"

c est trop chou ce qu elle dit...puis elle a raison
[youtube]Zff52MCWTVA[/youtube]
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Fenrir » 03 Mar 2008, 23:35

:mrgreen: en même temps moi aussi j'étais au second degré.... mais j'admet que j'y suis allé un peu loin ^^

ahahaha je suis mort de rire j'étais sur que tu réagirais comme ça ^^
rassure toi je ne pensais pas ce que je disais ^^

bon sang tu es hilarant avec en plus révérand qui vient en remettre une couche (au fait je n'ai pas saisi le rapport avec les tchétchène)
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 03 Mar 2008, 23:35

fanatic a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :) :) :D :D :D :D

Grand Vicaire a écrit:tu crois vraiment que genre comme ca sur un coup de tete les gens ils se battent sur le premier venu???

ds fight club il y'a une bonne scene av ca justement, c'est énorme..

Grand Vicaire a écrit:

t es un peu un boulet toi...toi tu cours comme tom hanks.....t as cru que je venais de tchetchenie ou quoi????

ahahahahahahaahahahahaahahha je suisImage

ah merci enfin quelqu un qui rit.....
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 03 Mar 2008, 23:38

Apophis a écrit::mrgreen: en même temps moi aussi j'étais au second degré.... mais j'admet que j'y suis allé un peu loin ^^

ahahaha je suis mort de rire j'étais sur que tu réagirais comme ça ^^
rassure toi je ne pensais pas ce que je disais ^^

bon sang tu es hilarant avec en plus révérand qui vient en remettre une couche (au fait je n'ai pas saisi le rapport avec les tchétchène)

parce que les tchetchene ont les femmes les plus jolies du monde yammy !!!!

:lol: :wink:
Dernière édition par Joyeux le 03 Mar 2008, 23:51, édité 1 fois.
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar fanatic » 03 Mar 2008, 23:41

ouais enfin fais gaff a toi, y'a un geek sur le forum qui est d'origine Tchetchene.. :twisted: :twisted:
il ou elle, va te mettre un coup de kalashnikov ds le cul.. :lol: :twisted:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar Fenrir » 03 Mar 2008, 23:47

lol (en même temps mourir décapité ou égorgé est très impressionnant mais c'est une mort relativement rapide et peu douloureuse)
et puis je ne vais pas lancer un débat politique à 23h45 du soir (d'autant que je n'ai pas encore mangé) mais ce n'est pas le genre de remarque à faire dans un forum d'autant que la population P1 est d'origines très variées...
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 03 Mar 2008, 23:48

fanatic a écrit:ouais enfin fais gaff a toi, y'a un geek sur le forum qui est d'origine Tchetchene.. :twisted: :twisted:
il ou elle, va te mettre un coup de kalashnikov ds le cul.. :lol: :twisted:

dans le cul tu dis????

MMMMM vite alors dit moi qui c..... je deconne.... :arrow: :arrow:

par contre : ca c une fille qui fait rever.... desole les filles... mais je pense que y a pas un mec sur terre que si sur un mal entendu y avait moyen dirait non...meme les gay pourra regouter au magnifique bonheur qu est la femme!!!!

hein fanatic...pas d accord avec moi

yep i do love katie.. :oops: :oops:

[youtube]a8LlqDDdJCI&NR=1[/youtube]
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Edw!g3 » 04 Mar 2008, 17:47

SEQUENCE crackage... jlai en tête depuis tout a lheure faut que ca sorte... ^^

"gigi quand tu viens c'est la maaaagiiie!! tout la haut dans le ciel il ya une galaxie(...) (j'ai oublié le passage)....Gigi oh Gigi ..personne ne sait d'où tu viens, tu nous crée un monde angéliquuue ,où tout devient féeriqiiiiiquue ! C'EST GRACE A TOI GIGI!!!" lol

ahhh ca fait du bien.... :lol: :lol:

PS / j'avais prévenu....mdr :P :P Jiji te sens pas visé hein^^?:arrow:
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Edw!g3
Carabin vétéran

Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar pistache » 04 Mar 2008, 17:58

pt coup de gueule.........marreee de la bio moleeeuuuhhhh surtout qd on comprends rien a rien

ouf :!: :arrow:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 04 Mar 2008, 18:24

Et MARRE des gens qui ne savent pas aligner quelques pauvres phrases de français pour faire des messages clairs ! C'est à croire qu'il faut traduire le message avant de pouvoir répondre des fois !!! :evil: :evil:
Mika06
Carabin vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore