Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar Pierre » 06 Mar 2008, 21:03

Laure a écrit:- marre des pompiers qui mettent tout le temps leur sonnette (souvent pour rien, il a pas pas des accidents 24h/24h)

Vaut peut être mieux qu'ils klaxonnent un petit peu plutôt qu'ils soient coincés dans la circulation et que les gens ne soient pas secourus à temps...
Pierre
Apprenti Carabin

Messagepar fanatic » 06 Mar 2008, 21:06

Mika06 a écrit:-Marre d'avoir mal a la machoire et que je sais meme pas d'où ça sort .... ( enfin, ça devrait passer ^^ )

tu souffres peut etre de bruxisme..
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar pistache » 06 Mar 2008, 21:06

marre car j'ai mal a la gencive et je sais meme pas ce que j'ai :( marre de ce vent !!et qu'il ne fasse pas grand soleil!!ou est donc le soleil de cote d'azur?? :cry:
et je le redis au cas ou vous l'auriez pas encore compris :lol: j'en ai marre de la bio mol:::!!!^^
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 06 Mar 2008, 21:23

fanatic a écrit:tu souffres peut etre de bruxisme..

Je viens de regarder ( car je ne connaissais pas :oops: ), en fait non, ce que je voulais dire, c'est que lorsque j'ai mangé, j'avais comme une douleur quand j'ouvre la bouche "en grand" que je n'ai pas d'habitude ( rien de bien "fort", mais bon ... [ donc je pense que ça passera, pas d'probleme ^^ ] ). Merci à toi quand meme ;)

Sinon pistache, t'as un truc particulier ? Elle saigne ta gencive ?? Elle a "qqchose de spécial" par rapport à d'habitude ? ( tu sens qqchose de spécial ? ) ... :roll:

Et pour la biomol, à part le doliprane je vois pas d'autre remède ! :lol:

Et le soleil devrait vite revenir ( il nous lache pas trop longtemps dans la région, il nous aime bien, on le lui rend bien, alors il va revenir ! ^^ [ mais aujourd'hui faisait pas super chaud c'est sur ^^ ] ).
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar fabepis » 06 Mar 2008, 21:26

Mika06 a écrit:Et le soleil devrait vite revenir ( il nous lache pas trop longtemps dans la région, il nous aime bien, on le lui rend bien, alors il va revenir ! ^^ [ mais aujourd'hui faisait pas super chaud c'est sur ^^ ] ).

REMBOURSEEEEEEE!!!!! :!: :!:

:lol: :arrow:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Joyeux » 06 Mar 2008, 21:27

Mika06 a écrit:Et le soleil devrait vite revenir ( il nous lache pas trop longtemps dans la région, il nous aime bien, on le lui rend bien, alors il va revenir ! ^^ [ mais aujourd'hui faisait pas super chaud c'est sur ^^ ] ).

ca pour lui rendre cet ete je vais bien lui rendre en restant allonger au bord de la piscine pdt 2 mois comme un carpete !!!!!!
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar pistache » 06 Mar 2008, 21:28

merci doc' euh
alors mes symptomes sont:rougeur a l'intérieur c'est sur le coté quand j'appuis sur ma machoire j'ai mal !!(pas étonnant mais bon^^)ca saigne pas non mais c'est pas comme d'ac on dirait que c'est un peu enflé mais peut etre que j'hallucine je sais pas j'arrive pas trop a comparer!!

alors. j'ai quOI ??lol
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar nathys » 06 Mar 2008, 21:29

ooh j'ai eu ca y'a pas longtemps pistache!! c'est parti tout seul au bout de quelques jours! :wink:

sinon t'as déjà été opéré des dents de sagesse?
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 06 Mar 2008, 21:30

si vous arretiez de mettre votre doigt dans la bouche vous auriez des dents comme colgate!!!!!!
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar fanatic » 06 Mar 2008, 21:33

pistache a écrit:merci doc' euh
alors mes symptomes sont:rougeur a l'intérieur c'est sur le coté quand j'appuis sur ma machoire j'ai mal !!(pas étonnant mais bon^^)ca saigne pas non mais c'est pas comme d'ac on dirait que c'est un peu enflé mais peut etre que j'hallucine je sais pas j'arrive pas trop a comparer!!

alors. j'ai quOI ??lol

fais des bains de bouche av par ex eludril, ca te le fais passer super vite ce genre de truc...
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar pistache » 06 Mar 2008, 21:36

nathy's a écrit:ooh j'ai eu ca y'a pas longtemps pistache!! c'est parti tout seul au bout de quelques jours! :wink:

sinon t'as déjà été opéré des dents de sagesse?

ouiiii j'ai été opéré!super hamstero!
mais je pense que c'espas a cause de ca si?
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar nathys » 06 Mar 2008, 21:38

nan je disais ca au hasard.....pour recentrer: moi je vais bien! :D y'a rien de spécial qui va, mais y'a rien de spécial qui va pas, alors ca va!
nathys
Carabin addicted

Messagepar Mika06 » 06 Mar 2008, 21:44

Bah je rejoinds fanatic, fait un bain de bouche avec de l'Eludril, ça devrait aider. Sinon j'vois que le temps pour faire passer ça ...

@Grand Vic : Ah bah moi aussi je lui rendrais bien cet été !!

@ Fab : Tu vas voir, il va vite revenir !! ( il a intérêt !!! :evil: :evil: ), et tu seras pas déçue cet été lorsque tu auras une vraie plage et que certain(e)s s'amuseront sur "paris plage" ! ;)
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Shytoo » 07 Mar 2008, 00:04

Pistache t'es sur que c'est pas le stress pour ta gencive?Parce que moi j'ai eu des douleurs d'un coup à la gencive à partir du début de l'année (c'est passé il y a pas longtemps), j'ai fait tous les docteurs de nice ils ont diagnostiqué que c'était le stress et pas une cause organique! T'es sur que c'est pas ça? (bon faut dire aussi moi je suis un indivivu bizarre!!)
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar fabepis » 07 Mar 2008, 06:36

Mais Mais!! quesque c'est que cette chose sur ton avatar???? :shock:

(attend attend, je vais me faire gronder par trypto si je rale pas, alors euhh, j'en ai marre d'être fatiguée a peine réveillée et j'en ai marre de pas voir le bout du poly de physio)
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Shytoo » 07 Mar 2008, 13:06

l'avatar de qui Fab??
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar fabepis » 07 Mar 2008, 13:23

hihi shitoo, de toi!!
j'ésite entre un lémurien a tête de vache et un gros cochon d'inde muté :oops: :oops:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Shytoo » 07 Mar 2008, 13:35

Nannnnnnnnnnn Fab!!! C'est mon chaton d'amour mdr!! (j'avoue un peu gros le chaton mais bon...)
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar fabepis » 07 Mar 2008, 13:37

Oooo, shitoo, je suis dsl, mais il est dans quel sens?????? :shock:

ya que moi qui vois un lémurien??? :cry:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Shytoo » 07 Mar 2008, 14:01

Mdr c''est pas grave :D ben en fait il est sur le dos avec les 4 pattes en l'air (il adore cette position pour qu'on lui fasse des bisous sur le ventre) donc on voit pas trop sa tete qu'il penche un peu sur le coté! dailleur en ce moment meme il est derriere moi sur le lit dans la meme position et il regarde sa maman travailler :D (j'crois qu'il est plutot en plein sommeil c'est beau la vie de chat!!)
Shytoo
Apprenti Carabin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore