mdr fana
nathy's a écrit:ah ok! mais je suis la seule à dormir encore dans un lit à une place avec les pieds qui touchent le bord? ca veut tout dire ca.....
bon sinon, pour départager milousine et fanatic, moi je dis vive l'abstinence animalière! (j'aime pas les animaux, me tapez pas!)
nathy's a écrit:ah ok! mais je suis la seule à dormir encore dans un lit à une place avec les pieds qui touchent le bord? ca veut tout dire ca.....
bon sinon, pour départager milousine et fanatic, moi je dis vive l'abstinence animalière! (j'aime pas les animaux, me tapez pas!)
milousine a écrit:nathy's a écrit:ah ok! mais je suis la seule à dormir encore dans un lit à une place avec les pieds qui touchent le bord? ca veut tout dire ca.....
tkt pas nathys mon chat est castré,jpeux t'inviter chez moi
nathy's a écrit:c'est quoi sa pine de pin???
mais en fait, c'est pas une question de castré ou pas, les animaux ne me sautent pas dessus, mais en général, ca me fait peur (traumatisée parce qu'un chien m'avait sauter sur le dos et m'avait fait tomber quand j'étais petite).....mais les chats ca va encore!
Shytoo a écrit:Ohhhh Fab![]()
Moi suis "pure" niçoise mais j'ai 2 copines qui viennent de Paris et qui ont autant le mal du pays que toi (meme si maintenant ça va mieux que quand elles sont arrivées..), donc ça doit etre vraiment bien Paris(moi j'ai été qu'à eurodisney donc je connais pas)
fabepis a écrit:ça me manque de plus avoir ma bande de racailles à mes côté pour casser les dents des gens qui sont méchants avec moi!!!
fanatic a écrit:fabepis a écrit:ça me manque de plus avoir ma bande de racailles à mes côté pour casser les dents des gens qui sont méchants avec moi!!!
pourquoi ils sont où![]()
ah ouais c'est vrai, sarko les a karchérisé![]()
![]()
![]()
^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités