Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar Joyeux » 09 Mar 2008, 17:05

lit 1m40 2 places classic quoi!!!! en fait on voit la tete du lit et je penche legerment l appareil de biais, j ai 3 oreillés, un pour moi, un pour le chat et un troisieme encore pour moi parce que j aime bien dormir avec un oreille ds les bras :oops: :oops: ( non suis pas gay, je laisse sortir la part de feminite qui est en moi, et alors si je veux d abord). Le lit est dans l angle d un mur..voila pour la situation topographique de mont lit lol

mdr fana
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar nathys » 09 Mar 2008, 17:07

ah ok! mais je suis la seule à dormir encore dans un lit à une place avec les pieds qui touchent le bord? ca veut tout dire ca.....

bon sinon, pour départager milousine et fanatic, moi je dis vive l'abstinence animalière! (j'aime pas les animaux, me tapez pas!)
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 09 Mar 2008, 17:09

nathy's a écrit:ah ok! mais je suis la seule à dormir encore dans un lit à une place avec les pieds qui touchent le bord? ca veut tout dire ca.....

bon sinon, pour départager milousine et fanatic, moi je dis vive l'abstinence animalière! (j'aime pas les animaux, me tapez pas!)

coupe toi les pieds tu toucheras plus le bord pour commencer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar milouz » 09 Mar 2008, 17:09

nathy's a écrit:ah ok! mais je suis la seule à dormir encore dans un lit à une place avec les pieds qui touchent le bord? ca veut tout dire ca.....

tkt pas nathys mon chat est castré ;) ,jpeux t'inviter chez moi :P
;)
milouz
Carabin débutant

Messagepar Joyeux » 09 Mar 2008, 17:11

milousine a écrit:

tkt pas nathys mon chat est castré ;) ,jpeux t'inviter chez moi :P

mais il a tjs ca pine de pin...moi nathy je me mefierais ca sent le coup fourré
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar nathys » 09 Mar 2008, 17:14

c'est quoi sa pine de pin???

mais en fait, c'est pas une question de castré ou pas, les animaux ne me sautent pas dessus, mais en général, ca me fait peur (traumatisée parce qu'un chien m'avait sauter sur le dos et m'avait fait tomber quand j'étais petite)..... :oops: mais les chats ca va encore!
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 09 Mar 2008, 18:19

nathy's a écrit:c'est quoi sa pine de pin???

mais en fait, c'est pas une question de castré ou pas, les animaux ne me sautent pas dessus, mais en général, ca me fait peur (traumatisée parce qu'un chien m'avait sauter sur le dos et m'avait fait tomber quand j'étais petite)..... :oops: mais les chats ca va encore!

pine de pin= cure dent= petit ricici penis de chat!!!! :shock: :shock:

c sur si un chat te fait tomber par terre a ce stade la, en general ca s appel un tigre les gros chats de cette taille nathy!!!!! :? :?
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar Shytoo » 10 Mar 2008, 15:14

Coucou j'ai une pitite question :D , je peux aller au tut que vendredi et je voulais au moins les feuilles de jeudi, est-ce que vous croyez que je peux envoyer mon copain les chercher avant le tut à 17h30 (je connais personne la fac à part une pote mais qui vient pas au tut :( ) ou c'est pas possible?? Merci du rensignement :D !

Sinon petite plainte de la journée : j'en ai marre de mon voisin qui fait un boucan infernal avec sa chignole et aussi de mon chat qui aime l'eau et se roule dans les flaques de pluie et qui salit tout grrrrr!!
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar Trypta » 10 Mar 2008, 15:20

pour ta question demande plutot sur un autre post j'ai peur que celui là ne soit abandonné par dépit par les tuteurs ^^ :lol:

mais c'ets bien d'avoir raler!!! ça relance un peu le post :D ;)
Trypta
Carabin No Life

Messagepar fabepis » 10 Mar 2008, 15:50

moi aussi jpeux raler dis? je peux??

paris me manque!!!!!!!!! :cry:
j'ai envie de retrouver mes banlieux et les cités, même si c'était moche et que ça sentais pas bon, même si ya pas la mer, ni la montagne (ni des lucioles^^)
c'est chez moi, et ça me manque!!!
ça me manque de plus avoir ma bande de racailles à mes côté pour casser les dents des gens qui sont méchants avec moi!!!
ça me manque de plus voir mes copines!!
ça me manque de plus avoir ma nounou parce que c'était ma maman!!! :cry:
ça me manque de pas connaitre la ville par coeur parce que j'y est toujours vécue et là je suis pomée et toute seule!!!
et ça me manque de plus avoir mon conservatoire, avec des concerts toutes les 3 semaines avec mon nom en gros sur le programme!!!!

bouhouu :cry:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Shytoo » 10 Mar 2008, 15:51

Et vouiiiii il me manque ce post quand il est inactif!!! (surtout que suis une femme docn j'aime bien raler ou tout simplement papoter :D )
Ma question je sais pas trop où la poser j'ai peurt qu'elle fasse chier sur un port "sérieux" :(
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar nathys » 10 Mar 2008, 15:55

shytoo envoie un mp à l'un des chefs tut c'est le mieux :wink:

fabepis, t'iras à parsi cet été et tu verras tout le monde, allez plus que quelques mois! :wink:
nathys
Carabin addicted

Messagepar Shytoo » 10 Mar 2008, 15:57

Ohhhh Fab :(
Moi suis "pure" niçoise mais j'ai 2 copines qui viennent de Paris et qui ont autant le mal du pays que toi (meme si maintenant ça va mieux que quand elles sont arrivées..), donc ça doit etre vraiment bien Paris :D (moi j'ai été qu'à eurodisney donc je connais pas)
Mais tu y retournes après tes études??
Et comment ça ici t'es toute seule?Suis sure c'est la faute à la P1 ça!! Si tu veux connaitre les endroits sympa de Nice je peux te faire une visité guidée cet été moi :D

Et le conservatoire ça gère!! :wink:
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar Shytoo » 10 Mar 2008, 15:58

Mais j'ai peur des chefs tut moi :oops: Loul... j'ose po :oops:
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar Joyeux » 10 Mar 2008, 16:03

Shytoo a écrit:Ohhhh Fab :(
Moi suis "pure" niçoise mais j'ai 2 copines qui viennent de Paris et qui ont autant le mal du pays que toi (meme si maintenant ça va mieux que quand elles sont arrivées..), donc ça doit etre vraiment bien Paris :D (moi j'ai été qu'à eurodisney donc je connais pas)
:wink:

Paris c bien un mois ou 2 mais pas plus...j ai habite 2 ans laisse moi Monaco je prefere largement!!!! Paris c bien quand y vit pas a plein tps!!!! c triste la vie a paris...bon ok les nana sont plus jolies a paris :twisted: :twisted: :twisted: ..mais suis reste maque les 2 ans avec la meme alors j ai meme pas profite lol :wink: :wink:

et y a une kiki blonde qui ma efface mes txto au lieu d ecouter philippe hein pistache...en plus mon pull il sent ton parfum!!! arrete des coller tes hormones sur moi!!! lol

et ma veste elle sent le chien mouillee elle etait trempee arriver chez moi!!!

je veux du soleil...et des nanas... la la li la la la... on va s enfoure jusque la.....

et shytoo eurodisney c marne la vallee c pas paris :wink:
Dernière édition par Joyeux le 10 Mar 2008, 16:04, édité 1 fois.
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar fanatic » 10 Mar 2008, 16:04

fabepis a écrit:ça me manque de plus avoir ma bande de racailles à mes côté pour casser les dents des gens qui sont méchants avec moi!!!

pourquoi ils sont où :?:

ah ouais c'est vrai, sarko les a karchérisé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ^^
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar Joyeux » 10 Mar 2008, 16:06

fanatic a écrit:
fabepis a écrit:ça me manque de plus avoir ma bande de racailles à mes côté pour casser les dents des gens qui sont méchants avec moi!!!

pourquoi ils sont où :?:

ah ouais c'est vrai, sarko les a karchérisé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ^^

mdr... touche moi po tu me salis
Joyeux
Carabin Geek

Messagepar fabepis » 10 Mar 2008, 16:08

@ grand viquaire: c'est pas Paris qui me manque...c'est chez moi!! :cry:
c'est vrai qu'ici, c'est beaucoup plus joli et beaucoup plus sympatique comme vie
(mais critique pas trop quand mm!! :evil: )

@ fanatic: ils sont restés là bas!!!!
mais c'est franchement pratique, ici, je me sens impuissante face aux attaques des gens,
là bas, on ose pas autant s'exprimer et faire des attaques gratuites et infondées
au moins, les gens pèsent leurs mots parce qu'ils savent que ça peut leur revenir dans la figure!!
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Mika06 » 10 Mar 2008, 16:08

Je pense que nathy's à raison, tu peux demander à un chef tut qu'il te garde un sujet ( ou au pire, je pense que comme d'habitude il en restera encore à la fin, que tu pourras récupérer vendredi matin en amphi sans trop de souci si tu arrives assez tot ^^ ).

Et Fab, ça te passera le mal du pays ;), et tu retrouveras ton cher quartier parisien dans quelques mois ^^...

Et sinon :
-Marre de ce temps moisi ! ( mais au moins on se dit pas "p'tain j'suis collé à mon bureau avec mes amis les polys pdt qu'il fait beau dehors et que d'autres s'éclatent". Parce que là, fait pas franchement chaud dehors ^^ )

-Marre de mon foutu parapluie qui s'est retourné 2 fois avec le vent tout à l'heure.
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Shytoo » 10 Mar 2008, 16:10

Arrete de te moquer de moi! je sais que c''est marne la vallée (-enfin j'avais oublié :oops: ) mais c'est vers Paris quoi!! Et comment ça elles sont moins belles les filles du sud???!!!! :evil: C'est révoltant :twisted: !!
Shytoo
Apprenti Carabin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore