Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Cellules nodale

Cellules nodale

Messagepar Mendel » 28 Avr 2015, 12:35

Salut , j'aimerais avoir l'avis des tuteurs , ou tutrices a propose de ces items lesquel sont justes et faux , merci :

1) les canaux sodique de type F et canaux potassique intervienne dans la depolarisation spontannée des cellules nodale

2) les canaux sodique de type F et canaux potassique permettent la depolarisation spontannée des cellules nodale

3) les canaux potassiques permettent la depolarisation spontanée dans les cellules nodale

4) les canaux sodique de type F permettent la depolarisation spontanée dans les cellules nodales

Voila voila merci encore :)
Mendel
Carabin addicted

Re: Cellules nodale

Messagepar Val42B » 29 Avr 2015, 08:05

Mendel a écrit:Salut , j'aimerais avoir l'avis des tuteurs , ou tutrices Cette année, vos tuteurs sont des tutrices a propose de ces items lesquel sont justes et faux , merci :

1) les canaux sodique de type F et canaux potassique intervienne dans la depolarisation spontannée des cellules nodale
VRAI

2) les canaux sodique de type F et canaux potassique permettent la depolarisation spontannée des cellules nodale
FAUX, les potassiques interviennent mais ne permettent pas vraiment la dépolarisation, ils luttent plutôt contre. C'est leur baisse de perméabilité qui permet la dépolarisation

3) les canaux potassiques permettent la depolarisation spontanée dans les cellules nodale
FAUX,idem

4) les canaux sodique de type F permettent la depolarisation spontanée dans les cellules nodales
VRAI

Voila voila merci encore :)

C'est tout bon ? :soldier:
"Don't try, honey. Try hard." Arthur Miller

Sauvez les pingouins africains en petite tenue, passez vos posts en résolu !
Aidez les hamsters borgnes d'autriche, utilisez la fonction recherche !

Tutrice d'UE3b 2014-2015

Image
Val42B
Carabin addicted

Re: Cellules nodale

Messagepar Mendel » 29 Avr 2015, 08:56

Super , exactement ce que je pensais mais je voulais en etre sur , merci bien ;)
Mendel
Carabin addicted

Retourner vers Physiologie