fabepis a écrit:qué il fait moche??
t'es fou toi!!!!
le ciel est à peine blanc et il fait super bon!
y'a des oiseaux et des arbres avec des vraies feuilles dessus!!!
nan, mais espèce de ralleur de la côte d'azur(ed)!!!!
fabepis a écrit:aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahh
berk!! dégeu!!!!! berk berk beeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk!!
j'ai fait un peu de ménage et surtout un peu de rangement, et j'avais plein de boites et de cartons a jeter, donc je descend, je balance tout dans les gros compartiments poubelles de mon immeuble, je ferme la porte, et là je me rend compte
que j'ai jeté mes clés dedans!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fabepis a écrit:aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahh
berk!! dégeu!!!!! berk berk beeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk!!
j'ai fait un peu de ménage et surtout un peu de rangement, et j'avais plein de boites et de cartons a jeter, donc je descend, je balance tout dans les gros compartiments poubelles de mon immeuble, je ferme la porte, et là je me rend compte
que j'ai jeté mes clés dedans!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pistache a écrit:mais c'est pas vrai j'en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhh![]()
mon voisin ca fait 2h qui joue avec la perceuse et le marteau putin il sait pas planter un clou ou quoi???
parfois les gens se rendent pas compte non![]()
Mika06 a écrit:pistache a écrit:mais c'est pas vrai j'en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhh![]()
mon voisin ca fait 2h qui joue avec la perceuse et le marteau putin il sait pas planter un clou ou quoi???
parfois les gens se rendent pas compte non![]()
Tu lui voles sa perceuse et son marteau, et tu lui expliques comment ça marche avec sa tete entre le mur et le marteau !!![]()
![]()
Effet garanti !
petit dragon a écrit:ça c'est pas assez drôle, il souffre pas assez longtemps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mika06 a écrit:Qui a dit que tu tapais avec le marteau direct dans sa tete ?
Les clous ça doit s'enfoncer dans une tete aussi non ? ^^ ( je dis "ça doit" parce que j'avoue que j'ai pas l'expérience ! ^^ ).
pistache a écrit:non j'ai pas envi d'aller le voir il me fait peur![]()
il doit avoir la 40aine et un jour qd j'avais frappé a sa porte pour lui dire de baisser la musik qu'il écoute a fond il m'a dit déja oh désolé je suis sourd un peuaha la blague!!
bref et j'en ai profité pour regarder un peu son apart (oui trop de curiosité chez moi^^)et bin j'ai vu qu'il jouait au jeu vidéo le gars je crois avoir vu aussi un matela gonflable par terre chelouuuuuuuuuuu![]()
il doit etre célibaire surement![]()
il doit aussi rien avoir a faire de ses journées j'ai l'impression qu'il est tt le tps la ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités