Bonsoir !
Je comprends vos inquiétudes

le prof met pleins de détails partout et à côté de ça il y a des petites erreurs...
On va en discuter avec mes co-tuts, c'est déjà assez compliqué pour nous de communiquer avec le prof (il ne répond pas très vite à nos mails, quand on lui pose des questions en cours il veut qu'on lui envoie un mail... Cercle vicieux)
On pense que si le prof vous met autant de détails d'autres matières, ce n'est pas pour vous piéger dessus (
vous allez être servis dans les autres UE ne vous inquiétez pas 
) MAIS pour vous faire comprendre l'histo

la preuve il y a pleeeeins de patho ! Et on sait tous que les pathos ça tombe jamais au concours (
sauf si le prof insiste très lourdement dessus, comme en anat avec le syndrome de CBH par exemple les doublants et triplants comprendront 
).
Vous inquiétez pas, on va vraiment essayer de lui demander
ce qui est le plus important pour lui. Mais ce qui parait logique c'est qu'il vous fasse
réfléchir à l'aspect histologique, tous les détails qu'il a ajouté cette année c'est pour que vous ayiez une vision globale => Ne paniquez pas , c'est juste une manière différente d'enseigner !

Le prof ne se rend pas bien compte que les primants n'ont
pas encore toutes les bases, c'est pour ça que ça parait très compliqué, mais avec le temps ça ira de mieux en mieux
Du coup j'ai profité de ton post pour faire un message général d'encouragement, merci

Pour l'histoire de l'AA, on essayera de lui faire remonter la petite erreur, mais on va d'abord essayer de savoir ce qui lui importe vraiment pour le CC. A mon avis s'il n'a qu'
un seul QCM à faire pour le Tissu Conjonctif, croyez moi qu'il aura d'autres items et pièges plus intéressants à faire tomber ...

J'espère vous avoir rassuré