pour m'excuser d'avance
)Concernant les effectifs pour les tests, j'ai bien compris que les valeurs limites pour utiliser les tests étaient, j'allais dire, plutôt flexibles, mais je me demandais quelque-chose concernant l'item D du QRU 2 de la SDR d'hier, on avait un effectif de 10 patients il me semble, et l'item D "On utilise le test du coefficient de corrélation" (qui était compté vrai, bon l'item c'était plus ou moins ça il me semble mais je l'ai pas sous les yeux du coup l'item sort tout droit de ma mémoire plus ou moins fiable
).J'ai compris pourquoi l'item est compté juste, mais admettons que pour le même effectif on nous dise "On utilise préférentiellement le r' de Spearman" ça serait juste aussi ou pas ?
Et un item du genre "On utilise préférentiellement le coefficient de corrélation" serait juste ou pas (parce que vu que c'est quand même une petite valeur, bien qu'on puisse plus ou moins l'utiliser, est-ce qu'on l’utilise préférentiellement au r' de Spearman ?
Bon voilà désolé d'insister là dessus... mais pour être honnête, je crois que le fait de dire "ça peut être 10, 11, 12, 13, la limite n'est pas fixée" m'a plus embrouillé qu'autre chose
Je sais que le prof ne fera jamais d'item aussi ambigu, mais on sait jamais, peut-être que le diable en personne Staccini va venir dans l'ordi de Benoliel remplir ses QRU d’ambiguïtés...
Merci d'avance
(Et
à Benoliel aussi parce qu'il a une jolie moustache)

)