coucou,
en gros dans tous les services c'est un peu la même chose : on est des boulets!!!

Les choix se feront en fonction du classement Le 8 juillet (à l'arrache, il faut le dire

)mais en choisissant une service de chirugie par exemple vous aurez l'occasion d'aller au bloc en plus de suivre les infirmières (et les internes, médecins... s'ils sont cools)!
L'an dernier j'étais en chirurgie vasculaire a St Roch et c'est un stage sympa! Le cardre infrimier est super sympa, et le personnel aussi dans l'ensemble.
Le Service d'Accueil des Urgences est aussi un stage qui plait en général (toujours St Roch).
Après faut pas non plus se faire de gros films, une fois que vous aurez enfilé votre blouse pour la première fois, on ne vous appellera pas encore House. On vous laissera faire plus ou moins de choses suivant les services (prise de tension, pansements....) mais vous allez aussi pas mal tenir les murs et vous promener dans l'hôpital!!
Pour les autres services et autres hopitaux je laisse mes co-D1 (??

) répondre....
mais bon dans tous les cas l'équipe de stagiaires saison 2007-2008 made in St Roch restera à tout jamais la meilleure!!