Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
J'ai déja répondu à cette question c'est un errata de la correction qui est bien ABC j'ai intervertit les items C et D. Je le mettrai dans les erratas des ce soir
Re C'est dans la ronéo sur les règles de l'acte de prescription du Pr Guerrin. Je l'ai mis parce que cela faisait partie des nouveautés mais ca m'étonnerait qu'il fasse tomber un item du genre le jour du concours c'était juste pour que vous le sachiez au cas ou.
Salut! Je m'inscrute rapidement si c'est possible de ne pas encore passer ce post en résolu
Je rapelle l'item D "l'ordonnance doit contenir le nom, le prenom, le poids et le numero de telephone ou mail securisé du patient".
Dans la correction tu dis seulement qu'il n'y a pas le poids, mais on est d'accord qu'il n'y a pas non plus ce que j'ai mis en bleu? C'est pour le medecin ça.
Oui effectivement j'aurai du rajouter "pas le poids ni le numéro de téléphone ou mail sécurisé" qui sont effectivement inscrits sur la prescription mais il s'agit des informations sur le prescripteur et non le patient.