Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Diapo / polycopié

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Diapo / polycopié

Messagepar BatBouut » 10 Mai 2020, 11:55

Bonjouur :)

Avec tout le polycopié du prof, je ne sais plus avec quoi réviser, c’est trop stressant.. :cry: :cry: :cry: :crying: parce que d’un côté je ne veux pas changer de support, mais de l’autre côté j’ai peur que le prof fasse tombé des notion dans son polycopié qui ne sont pas présent dans sa diapo.. :disapointed:

Est-ce que vous lui demander qu’elle est le support officiel pour le concours, les diapo présentée en cours ? Ou les polycopié qu’il vous a envoyé ?

Merciii d’avance ❤️ Et merci pour toutes tes fiches ❤️
BatBouut
Super Carabin

Re: Diapo / polycopié

Messagepar BatBouut » 12 Mai 2020, 11:00

+1 Svp ?
BatBouut
Super Carabin

Messagepar Zassm » 15 Mai 2020, 07:38

Je vous tiendrais au courant de sa réponse au plus tôt, ne vous inquiétez pas !
Tutrice d'Histoire 2019/2020
Zassm
Carabin No Life

Messagepar BatBouut » 15 Mai 2020, 08:40

D’accord merci bcp <3 !
BatBouut
Super Carabin

Messagepar BatBouut » 18 Mai 2020, 09:35

J’ai vu que le prof a dit que les qcm seront sur ce qu’a été dit dans le cours, j’aimerai savoir si vos fiches contiennent des choses non dites dans le polycopié ( qui fait référence)..
en fait j’aimerai travailler avec son polycopié Surlignee vu que c’est lui qui fait ref mais j’ai peur qu’il ait dit des choses importante en cours non dites dans le polycopié..

Merci d’avance ❤️
BatBouut
Super Carabin

Messagepar Zassm » 18 Mai 2020, 23:16

Coucou ;)

Je te remet la réponse du prof ici :
"A propos des cours polycopiés : leur but est de faire référence, le texte est donc plus détaillé que ce qui a été développé en cours. Toutefois, je sais très bien ce sur quoi j’ai insisté, et c’est là-dessus que porteront les questions. Ce qui n’a pas été détaillé en cours est à lire ...pour le plaisir (!)"

Il dit donc qu'il n'est pas nécessaire de travailler sur ces polycopiés (qui contiennent des infos non dites en cours sur lesquelles vous ne serez donc pas interrogés).
Donc ce n'est pas la peine de travailler sur les polycopiés surinés, travaille plutôt sur les ronéos, et une fois que tu les maîtrise tu peux passer sur les fiches (qui sont aussi elles aussi complètes, mais plus courtes car sans toutes les explications du prof).
Zassm
Carabin No Life

Messagepar BatBouut » 19 Mai 2020, 06:34

Ouii j’ai vu, en fait vu que le prof je pense il ne fait tomber au concours que ce qui est dans son polycopié ( les parties non dites il ne les fera tomber mais vu que tu les as sourligner ( Merci ❤️) je vais pas m’y attarder sur ;) )

1) Dans tes fiches ta dit que t’a envoyé les excès d’explication, j’aimerai les avoir si elle sont présentes dans le polycopié parce ça risque de tomber.. ou est-ce que la fiche contient toutes les informations du polycopié dites en cours ?
2) est que Elle contient toutes la diapo présentée en cours ?

Pour 1 et 2 Si c’est le cas je travaillerai avec surtout qu’elles sont trop belle <3

3) Si elle contient pas toute les informations du polycopié dites en cours je préfère travailler avec le poly du coup... c’est pour ça je me demande si le polycopié contient tout les informations importante dites en cours ? Le prof risque de faire tomber des choses non présente dans son poly ( et présente dans la fiche ) ?

Pour les roneo, le concours c’est bientôt du coup je pense pas les lire pendant cette période qui reste parce que ça va me prendre du temps vu qu’elle sont longue :disapointed: je préfère soit les fiche soit les poly

Désolé pour ces questions :sad2: et courage pour tes partiels <3 :waving:
Et merci d’avance <3
BatBouut
Super Carabin

Messagepar Zassm » 22 Mai 2020, 10:10

Coucou, au contraire, je pense que certaines informations qui ne sont pas dans ses polycopiés (sur lesquelles il a insisté en cours) peuvent tomber au concours.

1) Certaines explications ne sont pas présentes dans les polycopiés. Pour mes fiches, elle reprennent la majorité des infos dites en cours, présentes dans les polycopiés (mais je peux pas te garantir qu'il y'a vraiment CHAQUE DETAIL présent)

2) Ensuite pour faire ma fiche, je me suis basée sur la ronéo, qui a priori devrait contenir les informations importantes des diapos

3) Conclusion : fiche = plus complètes que les polycopiés, en se basant sur ce que le prof a dit en cours
Zassm
Carabin No Life

Messagepar BatBouut » 22 Mai 2020, 11:51

D’accord merciii bcp <3
BatBouut
Super Carabin

Retourner vers La médecine au XIXème siècle