Salut !

Ta première assertion est bien correcte, le moment magnétique intrinsèque du proton se calcule grâce à la formule

et

pour l'électron.

Ta deuxième assertion est aussi juste, je pense qu'ils considèrent les valeurs absolues donc au finale le moment magnétique de l'électron est bien supérieur à celui du proton. (de plus les moments magnétiques su proton comme de l'électron peuvent prendre une valeur positive et négative donc ça n'aurait pas énormément de sens de raisonner sans les valeurs absolues)

Cette dernière assertion est aussi juste. En effet, comme on a vu plus haut :
proton :

de plus le spin S peut prendre pour valeur + ou -
h/2 donc si S est positif, le moment magnétique intrinsèque sera positif mais si S est négatif, le moment magnétique intrinsèque le sera aussi. Donc le moment magnétique intrinsèque du proton peut être positif ou négatif mais il sera quoi qu'il arrive du même sens que S
électron :

de plus le spin S peut prendre pour valeur + ou -
h/2 donc si S est positif, le moment magnétique intrinsèque sera négatif (car on multiplie par -g donc ça donne du négatif au final) mais si S est négatif, le moment magnétique intrinsèque sera positif (- par - donne +). Donc le moment magnétique intrinsèque de l'électron peut être positif ou négatif mais il sera quoi qu'il arrive de sens inverse à S
Et enfin je ne sais pas où tu as vu que le spin pouvait prendre 3 valeurs, je n'ai jamais entendu ça et le prof ne parle que de + ou - 1/2 ou de + ou -
h/2 (pour + ou - 1/2, c'est une notation différente simplifiée qui sous entend que
h est une unité remplacée par 1)
Est-ce que c'est plus clair pour toi ?