Cassius a écrit:Oula mon jeune ami, je pense que tu vas baisser d'un ton, car si tu préfères aller directement parler aux gens qui s'en occupent, je pense que tu finiras les fesses par terre et un bon coup de pied au cul.
je t'avoue Fenrir que ça ma fait sourire...Qu'est ce qui te dérange ? le fait que ce soit des slogans a la craie inscrits sur les murs ou plutôt qu'ils soient anarchistes (et encore...) ?sur les murs des slogans débile qui frolent l'anarchisme....
...il y a plusieurs rampes d'accès
...vous utilisez vos muscles et votre cerveaux et vous remettez tout en place
...l suffit à toi de regarder ailleurs
Hé mec tu t'es cru ou la? Cassius c'est un élu de psycho qui veut juste t'expliquer la situation, le gars, il t'as dit que les années précédente il y avait un accord qui a été signé pour respécter es p1 et pas cette année, c'est pas sa faute.
Tu t'ennerve comme une merde parceque t'as ton partiel dans un moi et que tu stresses, je te comprend mais rejette pas la faute sur des gars qui y sont pour rien. Il fait quoi? Il t'explique, retranscrit ce qui se passe, t'apprend des chose que dans le monde égocentrique et fermé de P1 tu peux pas saisir. Maintenant, arettez, il a pas tords, jouez pas au con, VOUS avez a perdre pour votre concours, pas eux, de plus arettez de vous en prendre a ceux qui veulent juste vous éclairer. Vous mordez la main qui vous est tendu. A vous entendre on dirait que c'est Cassius qui fout la merde... Faudrait aretté le délire
Puis merde mec, on dirait ma mere "la fac est un lieu d'apprentissage..." blablabla, quesque ça peut te faire d'avoir du papier collé? Tu vas rater tes exams a cause de ça? Tu vas demander a triplet au doyen parceque yavé des papiers collé de partout? Non donc relativise, t'as d'autre probleme plus uregent comme quoi par exemple a oui la P1! Arette de t'ennerver comme ça, ça sert a rien, tu serais plus productif si tu utilisé toute cette energie a bosser au lieu de perdre inutilement ton temp sur ce forum.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité