heyheyhey , salut tt le monde
jviens a peine de voir ce fameux topic un peu après la guerre mais bon jvai laisser ma ptite réfléxion sur le sujet!!!
- tt dabord moi jdis plus un à cette initiative qui va permettre a bcp de gens de travailler sur une base correcte , parce ke perso jpense ke sans tt cela madame impasse aurait été de nouvo de sortie
-le fait ke ca soit venue au oreille des gens signifie kon en a parlé dans le but de le partager avec nos potes...
mais même la gros hiccccc on les a pas prévenu!!!!
Même nos potes plutot ke de venir les demandé sachant kon sen caché pas on préférés agréssé directe!!!!!
-jpense ke le dimanche javais un peu autre chose a faire ka fiché mais bon ca c pas bien grave ,mais de savoir kon c cassé le cul pr facilité les choses a tt le monde et ko final on nous chie dessus...c pas trés cool
et surtout venant de la part de personnes proche!!!
ouai jsui un ptin de gros enculé ki a la mentalité concours ki voulait se la joué pers car il veut arrivé devant vous au classement D1 (très important a mes yeux)
!!!!
vous nètes même pas venu les demandé sachant kel éxistées mais avaient préféré faire monté la pression a vous monté la tète!!!
dc dsl a c personnes , la prochaine fois kune initiative comme ca est prise , promit jenvoi un message a tt mon répertoire pr les prévenir
le sentiment ki en ressort c une grosse déception , car o final on passe pr des enculé, on c bien fait chié dessus, les personnes médisantes les ont et kest ce kon gagne....même pas un merci juste un tas de ressentiment a notre égard!!!!
voilou jcrois ke jai tt dis ...passez de bonne révision!!
ps: pr tt les fiches ke vous avez faites et ki ne sont pas attéri sur le forum , jtrouve ca inadmissible

( jprécise ke c de lhumour pr certain ki prennent vite la mouche)