si un item dit :
le DM est constitué d'information communicable et d'information non communicable.
vrai ou faux ?
merci d'avance

BatBouut a écrit:"MAIS aussi des infos non communicable car non formalisé (même si elle devrait toutes l’être), des courriers entre médecins que le patient n’à pas à lire etc "
dans la roneo 2, on dit que les information dactylographié entre confrere est dans la parti communicable .. non
du coup je comprend pas non l'item A qcm1
je comprend pasje vais t’aider
dzl et merci d'avance
BatBouut a écrit:Mercimais en fait sur la roneo de cette année voila ce qui est écrit..
, c’est une nouveauté ?non c’est juste formulé un peu différemment Le prof peut faire piege sur ça au cc? À mon avis impossible qu’il piège sur ça, en plus je vois vraiment pas l’interet
Merci d’avance!!

BatBouut a écrit:mdrr dzl je comprend plus rien ...![]()
si on resume :
dans les info communicable:
on retrouve des information dactylographié ou NON c’est ça, c’est une phrase générale qui veut dire “peut être taper à l’ordi ou pas en gros”
dans les info non communicable:
le prof ne montionne pas les info dactylographié (mais elle ont le droit d’etre Tapé à l’ordi aussi ahah comme les famosos mail), il parle juste de pronostic defavorable ou grave !
mais toi tu dit que les information dactylographié sont retrouver dans les 2 type d'info psk si le medecin envoie un courrier à un confrere sur un pronostic defavorable ou autre chose bah c'est non communicable ! C’est ça
donc les info dactylographié sont retrouver dans les deuxdu coup oui dactylographié = juste taper à l’ordi hein je me rend compte mtn que c’est peut être avec le mot en en lui même que tu galère
Est-ce que j'ai bien compris, Est-ce que j'ai dit un truc faux ? La je crois pas donc j’en pense que tu comprend bien eheh
merci bcp..de rien n’hesite Pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités