Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Annale 2013

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Annale 2013

Messagepar Lubachris » 16 Avr 2019, 23:16

Re ! :)
Vous pouvez nous donner votre correction de 2013 svp ? Sur le forum j'ai trouvé le sujet, et tout sauf la correction de chimie g ^^'
Mercii
Lubachris
Carabin addicted

Re: Annale 2013

Messagepar cam'cam » 28 Avr 2019, 15:58

Il y a la correction dans les anathèmes, je te la mets là :

ABCD
CD
E
D
ABCD
C
ACD

Voilà voilà !

Et vraiment désolée pour le temps de réponse, on était en partiels toute la semaine mais maintenant je suis toute à vous promiiiit :coeur: :coeur: :coeur:
Tutrice d'UE 15 2018/2019
cam'cam
Carabin vétéran

Messagepar Lubachris » 28 Avr 2019, 20:45

Yep je m'en suis douté, merciii
Lubachris
Carabin addicted

Messagepar Lubachris » 10 Mai 2019, 11:09

Je réouvre le post prcq ya des erratas dans tout ça je crois que t'as oublié un QCM et ça a tout décalé (mais comme tu m'as donné ces corrections j'verifie quand même)

:arrow: QCM 26 tu m'as dis ABCD, l'item B c'est "la vitesse d'une réaction est indépendante de la concentration des réactifs", c'est vraiment vrai ça ? 0_o
:arrow: QCM 27 c'est pas ABCD plutôt ? La réaction dépend de la concentration des réactifs, de l'énergie d'activation, donnée par la loi d'Arrhenius on a aussi la température T, et R qui interviennent dans le calcul de Ea..
:arrow: QCM 28 item D, on a une réaction d'ordre 2, la disparition d'un des réactifs elle est pas plutôt hyperbolique ? Ordre 0 linéaire et ordre 1 exponentielle je crois, donc item D faux ? Ce qui donnerait ABC
:arrow: QCM 29 item A "l'enthalpie standard de formation d'un corps simple est égale à 0" c'est vrai non ?
Item C: "Une valeur négative de l'enthalpie de la réaction correspond à une réaction exothermique" pareil c'est vrai je crois..
Item D pourquoi c'est faux ?? somme des enthalpies de formation des produits pondérés par coeff stoechio - somme des enthalpies de formation des réactif pondérés par coeff stoechio = variation d'enthalpie de la réaction, je vois pas d' erreur dans l'item.. (ACD ?)
:arrow: QCM 30 item A il faut pas inverser le dénominateur et le numérateur ? (donc seulement CD de juste ?)

Voilà désolé merci à toi
Lubachris
Carabin addicted

Retourner vers QCMs