Excuse moi AlexCloud si jamais je t'ai fait de la peine en te prennant comme victime comme tu dis.
Si je t'ai visé tout particulierement c'est juste parce que j'ai trouvé ton commentaire précédent déplacé ^^ (même si j'avou m'etre un peu embalé dans mon message)
Après tu méprises qui tu veut, grand bien te fasse, mais perso j'ai bien lu toutes les réponses et je trouve que ce que disent eti06 et bleuten98, concernant les exception, est tout à fait sensé.
Ensuite la correction des tuteurs ne voit pas les choses de la même facon et les tuteurs ont essayé de nous convaincre mais pour l'instant ça reste flou à nos yeux. Alors avant de nous mépriser parce qu'on s'acharne, attend au moin le verdict du prof pour être sûr qu'on a tord

Enfin tu remarqueras que tout a l'heure j'ai dis que certaines personnes avaient manqué de courtoisie je faisait bien evidemment allusion a ce commentaire de Bleuten que tu as cité (tu vois, même si je n'avais pas écrit son nom, tu n'étais pas la seule victime de mon commentaire

)