♠LX♠ a écrit:Je rajouterai juste que ce serait faisable si on nous proposait pas des valeurs si proches : 666, 664. Après un long calcul, le moindre arrondi nous fait tomber sur 665, et la, c'est le drame...
Yep! y a des qcm ou c'est le cas d'autres non, on est en train de se mettre d'accord pour bien faire comme au concours en physique le prof. Legrand a dit qu'il mettrait des gros écart entre les réponses, pour les autres profs Sepulchre a dit qu'il prendrait des valeurs plus simples (je suis pas certain la par contre) et Darcourt ne semble pas vouloir changer de méthode mais faut être malin quand vous voyez les réponses éloignées faut simplifier, quand c'est pas le cas faut sauter et revenir à la fin !
du reste le sujet est faisable en 35 minutes mais il est vrai que quand on est pas habitué c'est un peu chaud chaud regardez bien les corrections il y a des qcm ou on s'est appliqués à bien expliquer les arrondis pour se simplifier la vie que ça aille vite ect...
enfin j'ajouterai que c'est chaud mais c'est un concours donc la problématique n'est pas de finir mais de faire mieux que les autres
on vous tiens au courant si le nbre de qcm diminue c'est en course de négociation...