Salut momode ^^
( apparté: parait qu'on t'a coupé un bras ajd mdr)Bon Ced pour ma part je encore pire que Maude
notre fiche de la tut'rentrée avait justement pour but de vous simplifier la vie avec le poly de chinois appliqué L
IS LE BIEN PLUSIEURS FOIS MEME AVANT LE CONCOURS mais simplement pour avoir tout lu, cerner le plan et faire le lien devant tes qcms, comprendre à quoi ils correspondent dans le cours mais si tu connais parfaitement la fiche normalement il ne peut pas t'arriver grand chose...
Après je sais pas si ça t'a été dit à la tut'rentrée mais les six tuteurs on a rangé le poly et on a appris les méthodes pour résoudre les qcms du tutorat ( formule, raisonnement...) et on s'en est tous très bien sortis comme ça.
Donc, je te propose la démarche suivante :1) Lis plusieurs fois le poly (2 - 3 fois sur une semaine) dans ses moindres détails
2) Apprends tes formules avec la fiche du tutorat
3) Viens au tutorat de physique
4) en corrigeant chez toi marque sur une feuille toutes les formules dont il fallait se servir et accroche la qqpart (toilettes

)
moi je ferai comme ça, maintenant c'est à toi de trouver une méthode qui te convient we're all different n'est ce pas...
bon courage