"Si vous souhaitez ajouter d'autres points, apporter des idées sur la manière de procéder, ou simplement joindre ce mouvement, merci de vous manifester dans les commentaires.
Quelle que soit votre opinion sur le sujet, merci de respecter notre démarche et de rester courtois dans les commentaires. Nous savons que certains personnes trouvent la démarche inutile, nous sommes conscients de notre faible capacité d'action, mais cela ne nous empêche pas de vouloir nous en servir quand nous le pouvons"
= on veut écrire une lettre pour contester et faire valoir nos droits, ceux qui pensent que ce n'est pas la peine d'en rajouter et d'interpeller par des "t'as pas percuté" (choisi une autre formule polie comment est ce que tu as pensé

) ou encore "moi oui j'ai gagné des places mais je les ai bossé ces qcm et apparemment des personnes qui était devant moi ne méritaient pas de l'être. donc si ta ce classement tu peux que t'en prendre à toi." MOI j'ai bossé, MOI j'ai juste, tout le monde a bossé, ça s'appelle prendre les gens de haut parce qu'on a un "bon" classement sans connaître le classement des autres d'où le "qu'est ce t'en sais quel classement on a ?"
et ça c'était le commentaire inutile de trop "qui est-ce qui a fait faux à ces qcm, c'est l'administration aussi?"
Donc avant de dire que j'agresse faudrait pas me chercher et apprendre à choisir les bonnes formules