Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Avis aux primants du petit Valrose

Re: Avis aux primants du petit Valrose

Messagepar Pounia » 21 Mar 2012, 18:55

Bon, bah j'retire ce que j'ai dit. Effectivement, ça devient vraiment répétitif et lourd ces gens qui vont voir le prof à chaque fin de cours sans exception ... Mais je vois pas trop comment faire remonter ça :/
C'est en pouniant qu'on devient Pounia rond.
Pounia
Carabin No Life

Messagepar Le Détrusor » 21 Mar 2012, 19:55

Freddie a écrit:Alors on va la jouer court hein, je voudrais m'adresser à tous les primants du petit valrose qui posent des questions aux prof.
Vous n'avez PAS le droit de poser des questions aux profs !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

A la limite s'ils faisaient tous comme le Pr Guignard a expliquer dans le micro pourquoi pas parce qu'on peut tous en profiter, et encore je trouve ça injuste, pourquoi vous pourriez en poser tout ça parce que vous êtes dans le bon amphi hein ? --"
Mais il y a des professeurs comme par exemple M.Orban ce matin :twisted: qui éteignent leur micro avant de répondre ce qui fait qu'en plus de ne rien entendre de la réponse, grâce à la technologie, nous pouvons voir toutes une ribambelle de primants arriver en courant pour poser pleins de questions au prof, livre à l'appuie ! et nous pouvons seulement les regarder faire en ralant ! D'où l"utilité" de ce post ;)

C'est tout à fait injuste et (je parle en mon nom évidemment) il faudrait que cela cesse ! Je ne brime pas les primants ou quoi mais pensez aux autres et calmez vos ardeurs, il y a un forum c'est pas pour les chiens non :D

voilà, j'espère m'être exprimé pour la majorité des autres amphi et si ce n'est pas le cas tant pis, au moins je me serais exprimée :wink:

sur ce, bonne nuit !

ps: je compte sur les tuteurs pour en toucher 1 mots (ou plus hein) aux primants et leur expliquer que c'est pas cool :)

On a peut être pas le droit, mais on fait ce qu'on veut, c'est pas notre souci si tu peux pas poser tes questions directement. Ton post est inutile et n'apporte rien, et surtout ne changera, peu importe ce que les tuteurs diront.
Le Détrusor
Carabin débutant

Messagepar Pounia » 21 Mar 2012, 20:29

Le Détrusor a écrit:On a peut être pas le droit, mais on fait ce qu'on veut, c'est pas notre souci si tu peux pas poser tes questions directement. Ton post est inutile et n'apporte rien, et surtout ne changera, peu importe ce que les tuteurs diront.

Et ça veut devenir médecin ... J'crois qu'il faudra sérieusement apprendre ton Code de Déontologie si un jour t'arrives jusque là ;)
C'est en pouniant qu'on devient Pounia rond.
Pounia
Carabin No Life

Messagepar WatiGG » 21 Mar 2012, 20:29

Le Détrusor a écrit:On a peut être pas le droit, mais on fait ce qu'on veut, c'est pas notre souci si tu peux pas poser tes questions directement. Ton post est inutile et n'apporte rien, et surtout ne changera, peu importe ce que les tuteurs diront.

Mon Dieu enfin quelqu'un de sensé sur cette terre!
C'est clair que ça change rien que les gens se plaignent, ça fera jamais tilter les tuteurs, ou les chefs tuts, qui passent vraiment toutes les morts d'évêque sur le fofo. Mais bon, de toute façon comme il existe aucun lien avec l'administration depuis les chefs, même s'ils venaient à lire le post, ça servirait franchement à quoi ?

Voilà, vous faites ce que vous voulez, je veux dire, si on est répartis au hasard dans les amphis c'est bien pour une raison, c'est le destin, il faut bien qu'il y ait des privilégiés et d'autres non ! Qu'ils nous disent de respecter des consignes d'équité… lol mais on s'en fout quoi, de toute façon en tant que futurs médecins on sera un peu "des dieux" donc les 2-3 règles qu'ils nous foutront ça servira jamais à rien :mrgreen:

Mais… ! Je viens de réaliser quelque chose… Et si au lieu de foutre le bordel sur le forum j'essayais plutôt de bosser pour rattraper la 60 aine de places qui me séparent du numérus clausus ? (Merci à ma prépa d'ailleurs)

… La flemme <3

Ceux qui comprendront le sens de ce post seront ceux qui savent lire le sarcasme. Je précise avant que certains se mettent en mode réac'.
Tuteur de chimie orga 2012-2013 retraité
VP G33K et VP Communication
BDE Médecine Nice 2013-2014

π-Carabins

Cliquez pour vous détendre.
WatiGG
Administrateur
Administrateur

Messagepar Hell » 21 Mar 2012, 21:17

WatiGG alias le nouveau troll.. pas mal comme interprétation tu es plutôt dans le sujet :mrgreen:
Rien n'est impossible à l'homme de bonne volonté.

Les chaussettes du nain, les chaussettes du nain... Elles sont tellement bien qu'la chanson est déjà fini.
Hell
Apprenti Carabin

Messagepar Le Détrusor » 21 Mar 2012, 21:47

WatiGG a écrit:

Mon Dieu enfin quelqu'un de sensé sur cette terre!
C'est clair que ça change rien que les gens se plaignent, ça fera jamais tilter les tuteurs, ou les chefs tuts, qui passent vraiment toutes les morts d'évêque sur le fofo. Mais bon, de toute façon comme il existe aucun lien avec l'administration depuis les chefs, même s'ils venaient à lire le post, ça servirait franchement à quoi ?

Voilà, vous faites ce que vous voulez, je veux dire, si on est répartis au hasard dans les amphis c'est bien pour une raison, c'est le destin, il faut bien qu'il y ait des privilégiés et d'autres non ! Qu'ils nous disent de respecter des consignes d'équité… lol mais on s'en fout quoi, de toute façon en tant que futurs médecins on sera un peu "des dieux" donc les 2-3 règles qu'ils nous foutront ça servira jamais à rien :mrgreen:

Mais… ! Je viens de réaliser quelque chose… Et si au lieu de foutre le bordel sur le forum j'essayais plutôt de bosser pour rattraper la 60 aine de places qui me séparent du numérus clausus ? (Merci à ma prépa d'ailleurs)

… La flemme <3

Ceux qui comprendront le sens de ce post seront ceux qui savent lire le sarcasme. Je précise avant que certains se mettent en mode réac'.

Tu gères. On doit être pas loin dans le classement d'ailleurs ^^ (je préviens de suite, pour ceux qui diront que je suis pas dans le numerus clausus, j'en ai rien, allez plutôt bosser, parce que ça m'affectera pas)
Le Détrusor
Carabin débutant

Messagepar vavouille » 21 Mar 2012, 21:52

Le Détrusor a écrit:On doit être pas loin dans le classement d'ailleurs

Naaaaaaan trois fois rien, c'est vrai qu'à + de 150 places d'écart ... des broutilles :mrgreen:
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013
VP Ronéo des Pi-Carabins 2013/2014

Image Image
vavouille
VP Ronéo

Messagepar les capois » 21 Mar 2012, 22:14

vavouille a écrit:

Naaaaaaan trois fois rien, c'est vrai qu'à + de 150 places d'écart ... des broutilles :mrgreen:

Evite de trop parler sans savoir, tu pourrais avoir des surprises.
les capois
Carabin débutant

Messagepar Le Détrusor » 21 Mar 2012, 22:17

les capois a écrit:
vavouille a écrit:

Evite de trop parler sans savoir, tu pourrais avoir des surprises.

+1 mon cochon :wink:
Le Détrusor
Carabin débutant

Messagepar Ilan » 21 Mar 2012, 22:27

Capois en force!!!!!!
qui dit beuz?
Ilan
Carabin No Life

Messagepar Le Détrusor » 21 Mar 2012, 22:28

Ilan a écrit:Capois en force!!!!!!

Et moi alors ??? :(
Le Détrusor
Carabin débutant

Messagepar Hedgegot » 21 Mar 2012, 22:30

Les gars je vous connais pas, et j'ai aucun problème avec vous (vous avez pas, encore?, critiqué mes ronéos :mrgreen: )
Malgré tout essayez de respecter vos co-P1, parce que vous êtes partis pour passer en P2, et l'an prochain vous serez dans une promo de 120 et quelques, et c'est dommage de se retrouver à un weekend d'intégration quand on est détesté par la moitié de sa promo P2 et par la moitié de la neo-promo D1 (celle qui"intègre" :twisted: )

Essayez d'être un minimum plus respectueux envers vos aînés (qui se dévouent, sisi) et envers vos potentiels futurs camarades :)

A bon entendeur :)
Tuteur Biophy-Physique 2011 - 2012

Ronéiste UE3

2011 - 2013

VP Com/Event Humanice

2012-2013
Hedgegot
Ronéoiste

Messagepar Ilan » 21 Mar 2012, 22:32

Jaloux? Et un bon pour detrusor et un deux trois! j aime lire vos commentaire les gars, on se connait pas mais vos commentaires sont vraies et justes. je vous soutiens de A a Z comme allianz.
qui dit beuz?
Ilan
Carabin No Life

Messagepar vavouille » 21 Mar 2012, 22:32

les capois a écrit:Evite de trop parler sans savoir, tu pourrais avoir des surprises.

En effet, j'ai été surprise de voir que tu étais encore plus loin ...
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013

Image Image
vavouille
VP Ronéo

Messagepar les capois » 21 Mar 2012, 22:35

Ilan a écrit:Capois en force!!!!!!

J'aime avoir des fans
les capois
Carabin débutant

Messagepar les capois » 21 Mar 2012, 22:36

+150 places? Impossible poulette revoit la base de tes calculs :)
les capois
Carabin débutant

Messagepar Le Détrusor » 21 Mar 2012, 22:38

Hedgegot a écrit:Les gars je vous connais pas, et j'ai aucun problème avec vous (vous avez pas, encore?, critiqué mes ronéos :mrgreen: )
Malgré tout essayez de respecter vos co-P1, parce que vous êtes partis pour passer en P2, et l'an prochain vous serez dans une promo de 120 et quelques, et c'est dommage de se retrouver à un weekend d'intégration quand on est détesté par la moitié de sa promo P2 et par la moitié de la neo-promo D1 (celle qui"intègre" :twisted: )

Essayez d'être un minimum plus respectueux envers vos aînés (qui se dévouent, sisi) et envers vos potentiels futurs camarades :)

Non tkt on lit pas les ronéos de Biophy, c'est pour ça (mais les deux que j'ai lues étaient très bien, mais je sais pas si c'est toi qui les a faites). Enfin bon, on se marre bien ici :D, on est pas méchant nous :twisted: , on chauffe la salle, on met de l'ambiance, c'est tout :mrgreen:
Le Détrusor
Carabin débutant

Messagepar Ilan » 21 Mar 2012, 22:40

Je sais pas qui se cache derrière vavouille mais juste un truc mêle toi de ce qui te regarde! Je comprend qu ils aient envie de l ouvrir quand tu postes tes messages. Salut
qui dit beuz?
Ilan
Carabin No Life

Messagepar les capois » 21 Mar 2012, 22:40

Le Détrusor a écrit:
Hedgegot a écrit:Les gars je vous connais pas, et j'ai aucun problème avec vous (vous avez pas, encore?, critiqué mes ronéos :mrgreen: )

Non tkt on lit pas les ronéos de Biophy, c'est pour ça (mais les deux que j'ai lues étaient très bien, mais je sais pas si c'est toi qui les a faites). Enfin bon, on se marre bien ici :D, on est pas méchant nous :twisted: , on chauffe la salle, on met de l'ambiance, c'est tout :mrgreen:

D'ailleurs personnes n'a suivi les chants à la fin du tutorat, on se sentait un peu seul…
"Et les P1 c'est des ** dadalilala…………… On connait tous la suite"
les capois
Carabin débutant

Messagepar vavouille » 21 Mar 2012, 22:52

Ilan a écrit:Je sais pas qui se cache derrière vavouille mais juste un truc mêle toi de ce qui te regarde! Je comprend qu ils aient envie de l ouvrir quand tu postes tes messages. Salut

Alors derrière Vavouille il ne se "cache" personne ! Je m'appelle Maréva Estran, et j'assume ce que je dis sur ce forum. En ce qui concerne les posts sur lesquels "ils ont envie de l'ouvrir" ... Je suppose que tu parle de ce même sujet, sachant que personne ne "l'ouvre" sur un autre de mes posts, donc que tu fais référence à "les capois" et autre "Le détrusor", sauf que ces mêmes personnes "l'ouvrent" à peu près ... tout le temps. Donc si ça n'avait pas été moi, ç'aurait été quelqu'un d'autre, peu importe :)
Tut' SSH 2012/2013
Ronéiste BDR 2012/2013

Image Image
vavouille
VP Ronéo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutorat