Freddie a écrit:Alors on va la jouer court hein, je voudrais m'adresser à tous les primants du petit valrose qui posent des questions aux prof.
Vous n'avez PAS le droit de poser des questions aux profs !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A la limite s'ils faisaient tous comme le Pr Guignard a expliquer dans le micro pourquoi pas parce qu'on peut tous en profiter, et encore je trouve ça injuste, pourquoi vous pourriez en poser tout ça parce que vous êtes dans le bon amphi hein ? --"
Mais il y a des professeurs comme par exemple M.Orban ce matinqui éteignent leur micro avant de répondre ce qui fait qu'en plus de ne rien entendre de la réponse, grâce à la technologie, nous pouvons voir toutes une ribambelle de primants arriver en courant pour poser pleins de questions au prof, livre à l'appuie ! et nous pouvons seulement les regarder faire en ralant ! D'où l"utilité" de ce post
C'est tout à fait injuste et (je parle en mon nom évidemment) il faudrait que cela cesse ! Je ne brime pas les primants ou quoi mais pensez aux autres et calmez vos ardeurs, il y a un forum c'est pas pour les chiens non
voilà, j'espère m'être exprimé pour la majorité des autres amphi et si ce n'est pas le cas tant pis, au moins je me serais exprimée![]()
sur ce, bonne nuit !
ps: je compte sur les tuteurs pour en toucher 1 mots (ou plus hein) aux primants et leur expliquer que c'est pas cool
Le Détrusor a écrit:On a peut être pas le droit, mais on fait ce qu'on veut, c'est pas notre souci si tu peux pas poser tes questions directement. Ton post est inutile et n'apporte rien, et surtout ne changera, peu importe ce que les tuteurs diront.
Le Détrusor a écrit:On a peut être pas le droit, mais on fait ce qu'on veut, c'est pas notre souci si tu peux pas poser tes questions directement. Ton post est inutile et n'apporte rien, et surtout ne changera, peu importe ce que les tuteurs diront.

WatiGG a écrit:Le Détrusor a écrit:On a peut être pas le droit, mais on fait ce qu'on veut, c'est pas notre souci si tu peux pas poser tes questions directement. Ton post est inutile et n'apporte rien, et surtout ne changera, peu importe ce que les tuteurs diront.
Mon Dieu enfin quelqu'un de sensé sur cette terre!
C'est clair que ça change rien que les gens se plaignent, ça fera jamais tilter les tuteurs, ou les chefs tuts, qui passent vraiment toutes les morts d'évêque sur le fofo. Mais bon, de toute façon comme il existe aucun lien avec l'administration depuis les chefs, même s'ils venaient à lire le post, ça servirait franchement à quoi ?
Voilà, vous faites ce que vous voulez, je veux dire, si on est répartis au hasard dans les amphis c'est bien pour une raison, c'est le destin, il faut bien qu'il y ait des privilégiés et d'autres non ! Qu'ils nous disent de respecter des consignes d'équité… lol mais on s'en fout quoi, de toute façon en tant que futurs médecins on sera un peu "des dieux" donc les 2-3 règles qu'ils nous foutront ça servira jamais à rien![]()
Mais… ! Je viens de réaliser quelque chose… Et si au lieu de foutre le bordel sur le forum j'essayais plutôt de bosser pour rattraper la 60 aine de places qui me séparent du numérus clausus ? (Merci à ma prépa d'ailleurs)
… La flemme <3
Ceux qui comprendront le sens de ce post seront ceux qui savent lire le sarcasme. Je précise avant que certains se mettent en mode réac'.
Le Détrusor a écrit:On doit être pas loin dans le classement d'ailleurs
vavouille a écrit:Le Détrusor a écrit:On doit être pas loin dans le classement d'ailleurs
Naaaaaaan trois fois rien, c'est vrai qu'à + de 150 places d'écart ... des broutilles
les capois a écrit:vavouille a écrit:Le Détrusor a écrit:On doit être pas loin dans le classement d'ailleurs
Naaaaaaan trois fois rien, c'est vrai qu'à + de 150 places d'écart ... des broutilles
Evite de trop parler sans savoir, tu pourrais avoir des surprises.
Ilan a écrit:Capois en force!!!!!!
les capois a écrit:Evite de trop parler sans savoir, tu pourrais avoir des surprises.
Ilan a écrit:Capois en force!!!!!!
Hedgegot a écrit:Les gars je vous connais pas, et j'ai aucun problème avec vous (vous avez pas, encore?, critiqué mes ronéos)
Malgré tout essayez de respecter vos co-P1, parce que vous êtes partis pour passer en P2, et l'an prochain vous serez dans une promo de 120 et quelques, et c'est dommage de se retrouver à un weekend d'intégration quand on est détesté par la moitié de sa promo P2 et par la moitié de la neo-promo D1 (celle qui"intègre")
Essayez d'être un minimum plus respectueux envers vos aînés (qui se dévouent, sisi) et envers vos potentiels futurs camarades
A bon entendeur
Le Détrusor a écrit:Hedgegot a écrit:Les gars je vous connais pas, et j'ai aucun problème avec vous (vous avez pas, encore?, critiqué mes ronéos)
Malgré tout essayez de respecter vos co-P1, parce que vous êtes partis pour passer en P2, et l'an prochain vous serez dans une promo de 120 et quelques, et c'est dommage de se retrouver à un weekend d'intégration quand on est détesté par la moitié de sa promo P2 et par la moitié de la neo-promo D1 (celle qui"intègre")
Essayez d'être un minimum plus respectueux envers vos aînés (qui se dévouent, sisi) et envers vos potentiels futurs camarades
A bon entendeur
Non tkt on lit pas les ronéos de Biophy, c'est pour ça (mais les deux que j'ai lues étaient très bien, mais je sais pas si c'est toi qui les a faites). Enfin bon, on se marre bien ici, on est pas méchant nous
, on chauffe la salle, on met de l'ambiance, c'est tout
Ilan a écrit:Je sais pas qui se cache derrière vavouille mais juste un truc mêle toi de ce qui te regarde! Je comprend qu ils aient envie de l ouvrir quand tu postes tes messages. Salut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités