Che Guevara a écrit:Caesar a écrit:Enfin la trilogie au grand complet .....
Tu m'as fait beaucoup riremais pour une fois je suis le plus sage des 3
C est vrai, mais comme tu dis POUR UNE FOIS
Che Guevara a écrit:Caesar a écrit:Enfin la trilogie au grand complet .....
Tu m'as fait beaucoup riremais pour une fois je suis le plus sage des 3
Che Guevara a écrit:Manu s'est excusé pour ces fautes alors je pense que le sujet est clos.
G.T.O, je pense que le plus abbruti dans tout ça, c'est toi en essayant de rallumer les mèches ^^
les capois a écrit:Y aura toujours un bouffon pour relancer le sujet, tu vois bien que ca c'est calmer et qu'est ce que tu fais tu ravives la flamme…
Désolé de m'énerver mais y en a ras le bol des gens comme toi
G.T.O a écrit:Che Guevara a écrit:Manu s'est excusé pour ces fautes alors je pense que le sujet est clos.
G.T.O, je pense que le plus abbruti dans tout ça, c'est toi en essayant de rallumer les mèches ^^
L'équipe au grand complet...les capois a écrit:Y aura toujours un bouffon pour relancer le sujet, tu vois bien que ca c'est calmer et qu'est ce que tu fais tu ravives la flamme…
Désolé de m'énerver mais y en a ras le bol des gens comme toi
Mon message concerne l'ensemble de vos interventions sur ce forum.
Votre ton à la fois irrespectueux et volontairement provocateur en agasse plus d'un, moi en premier lieu.
Je vous invite donc à changer votre façon de vous exprimer, ou bien à ne plus intervenir.
Merci pour nous tous.
Le Détrusor a écrit:Si tu veux voir nos couilles comme tu dis, tkt on lancera un limousin.
les capois a écrit:On attendait les suceurs et les voilà
les capois a écrit:Petit foufou va… Suceur dans le sens arrêter de faire toujours des compliments!
Après chacun suce qui il veut
Zhost a écrit:Décidément... j'ai du mal franchement !
♣trivisteamis♣ a écrit:Un petit ban ferait du bien à certains
Retourner vers Cours et ronéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités